A voir également:
- Telechargment film ou musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
12 réponses
Bonjour,
Le logiciel VLC est un lecteur, et non pas un client de téléchargement.
Il faut que tu regarde dans les paramètres du logiciel que tu utilise pour télécharger tes vidéos, et non pas dans les paramètre du logiciel que tu utilises pour les lire.
Le logiciel VLC est un lecteur, et non pas un client de téléchargement.
Il faut que tu regarde dans les paramètres du logiciel que tu utilise pour télécharger tes vidéos, et non pas dans les paramètre du logiciel que tu utilises pour les lire.
Tu vois la petite fenêtre qui s'affiche quant tu télécharges un fichier ..
eh bien tu modifies l'emplacement
eh bien tu modifies l'emplacement
merci de m'avoir repondu
mais je suis nul en informatique et ca m'embrouille
Il faut que tu regarde dans les paramètres du logiciel que tu utilise pour télécharger tes vidéos, et non pas dans les paramètre du logiciel que tu utilises pour les lire. si tu peux m'expliquer plus clairement merci les manipulations a faire
mais je suis nul en informatique et ca m'embrouille
Il faut que tu regarde dans les paramètres du logiciel que tu utilise pour télécharger tes vidéos, et non pas dans les paramètre du logiciel que tu utilises pour les lire. si tu peux m'expliquer plus clairement merci les manipulations a faire
oui j'ai essayer de mettre window media player mais c'est pareille apres je trouve plus le film "envole"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai retrouvé des films qui vont dans TEMP que faut il faire pour qu'il aille dans "mes documents" merci
Si tu ne trouve plus un film en particulier (si c'est ça ton soucis car c'est pas vraiment clair) tu peut effectuer une recherche sur ton disque dur.
Pour effectuer une recherche appui sur les touches "Windows + F", et tape les mots recherchés dans la barre de recherche.
Pour effectuer une recherche appui sur les touches "Windows + F", et tape les mots recherchés dans la barre de recherche.