Telechargment film ou musique

nalexan Messages postés 287 Statut Membre -  
nalexan Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,

voila des que je telecharge un film sur vlc, avant ca allait dans mes documents mais maintenant je trouve plus les films

merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

sydjy Messages postés 132 Statut Membre 16

Bonjour,

Le logiciel VLC est un lecteur, et non pas un client de téléchargement.

Il faut que tu regarde dans les paramètres du logiciel que tu utilise pour télécharger tes vidéos, et non pas dans les paramètre du logiciel que tu utilises pour les lire.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu vois la petite fenêtre qui s'affiche quant tu télécharges un fichier ..
eh bien tu modifies l'emplacement
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ou sinon tu fais clic droit
Ouvrir le dossier contenant le fichier
0
nalexan Messages postés 287 Statut Membre 19

merci de m'avoir repondu

mais je suis nul en informatique et ca m'embrouille

Il faut que tu regarde dans les paramètres du logiciel que tu utilise pour télécharger tes vidéos, et non pas dans les paramètre du logiciel que tu utilises pour les lire. si tu peux m'expliquer plus clairement merci les manipulations a faire
0

oui j'ai essayer de mettre window media player mais c'est pareille apres je trouve plus le film "envole"
0

C'est juste en dessous
c'est pas WMP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai retrouvé des films qui vont dans TEMP que faut il faire pour qu'il aille dans "mes documents" merci
0
sydjy Messages postés 132 Statut Membre 16

Si tu ne trouve plus un film en particulier (si c'est ça ton soucis car c'est pas vraiment clair) tu peut effectuer une recherche sur ton disque dur.

Pour effectuer une recherche appui sur les touches "Windows + F", et tape les mots recherchés dans la barre de recherche.
0

Voilà, ils vont dans temp ..
Quel est ton système d'exploitation ?
0

bonjour

mozilla firefox
0

Non ça c'est le navigateur

quel version de windows si tu préfères ?
0

bonjour

j'ai xp
0

Vas dans la petite fenêtre des téléchargements
et coches l'endroit ou tu veux que soient tes téléchargements
0

merci pour votre aide mais j'ai trouvé quelqu'un de mon voisinage qui m'a aidé
0