Changer de mot de passe
melanicky
-
minecraftdu39 Messages postés 20 Statut Membre -
minecraftdu39 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait prèsque une semaine que j'essais de réactiver mon compte badoo,et de changer mon mot de passe,il me dise qu'il m'on envoyé un e-mail pour suivre les instructions pour le mot passe,mais je ne reçois pas le e-mail de confirmation,pouvez vous m'aider s.v.p. merci!!!!
Cela fait prèsque une semaine que j'essais de réactiver mon compte badoo,et de changer mon mot de passe,il me dise qu'il m'on envoyé un e-mail pour suivre les instructions pour le mot passe,mais je ne reçois pas le e-mail de confirmation,pouvez vous m'aider s.v.p. merci!!!!
A voir également:
- Changer de mot de passe
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
De toute fasson ta que quatre choix (enfin je croit) :
-Tu cherche tout ce que tu aurait pus mettre comme mot de passe
-Tu te créer un autre compte :(
-Pour ton adresse soit tu as plusieurs adresse e-mail et tu ne va pas forcement sur la bonne car lorse que tu tes inscrit tu n'avais peut être pas la même adresse.
-Et enfin la dernière solution; tu trouve le numero l'adresse ou autre chose pour contacter le mec qui tien le site :)
en tout cas bonne chance!!!
-Tu cherche tout ce que tu aurait pus mettre comme mot de passe
-Tu te créer un autre compte :(
-Pour ton adresse soit tu as plusieurs adresse e-mail et tu ne va pas forcement sur la bonne car lorse que tu tes inscrit tu n'avais peut être pas la même adresse.
-Et enfin la dernière solution; tu trouve le numero l'adresse ou autre chose pour contacter le mec qui tien le site :)
en tout cas bonne chance!!!