Exchange Partage de carnet d'adresse

Reclus -  
 Reclus -
Bonjour,

Voila, étant en apprentissage mon expérience informatique est limitée jusqu'à présent. Et j'ai de grosse lacune avec Exchange ^^

Mon patron m'ayant demander d'accomplir un projet, je viens vous demandez votre aide devant mon incapacité a me dépatouiller tout seul.

Deux de nos client, un sur paris, et l'autre sur une ile ensoleillée des DOM, souhaitent partager un carnet d'adresse ( fichier PST que je possède ).
Le problème, mis a part la distance, est que ces deux entreprises on leurs propre domaine, serveur exchange, etc etc indépendant l'un de l'autre !

Après quelque recherche j'ai entendu parler d'éventuellement placer les contacts dans un dossier public afin de les partager.
La deuxièmes solutions seraient d'utiliser l'onglet " stratégie de partage " dans la console exchange...

Mais voila, je ne sais pas trop par ou commencer, ni si ces solutions son les bonnes a adopter ou s'il y a mieu/plus simple, et comment le faire...

Merci de votre aide et soutient... N'hésitez pas a répondre de facon clair et précise, certain élément technique m'échappe encore sur Exchange, et la messagerie de manière général

A voir également:

5 réponses

Reclus

Le up du désespoir
1
Reclus

up ?
0
Reclus

up !
0
Reclus

Vraiment personne ici ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reclus

Apparemment y 'en a que pour facebook et msn ici ...
Peut être que je ne suis pas dans la bonne catégorie ? quelqu'un a une idée d'où j'aurais pu poster ?
0