Code blocks urgent
souka
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'instaler le code blocks mais quand je fais RUn rien se passe é voila le msg que j'ai
"proj - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done.
que dois-je faire le reinstaler ??
je viens d'instaler le code blocks mais quand je fais RUn rien se passe é voila le msg que j'ai
"proj - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done.
que dois-je faire le reinstaler ??
A voir également:
- Code blocks urgent
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Salut souka,
Sous windows, les versions actuelles des installateurs Code::Blocks proposent deux exécutables :
codeblocks-10.05-setup.exe
avec lequel tu as un IDE sans compilateur, à charge pour toi de configurer Code::Blocks pour utiliser le compilateur de ton choix (dans Settings - Compiler and debugger).
codeblocks-10.05mingw-setup.exe
avec lequel tu as un IDE avec le compilateur MinGW, qui est un port sous Windows de GNU Compiler Collection (GCC).
Vois là :
http://www.codeblocks.org/downloads/26
Dal
Sous windows, les versions actuelles des installateurs Code::Blocks proposent deux exécutables :
codeblocks-10.05-setup.exe
avec lequel tu as un IDE sans compilateur, à charge pour toi de configurer Code::Blocks pour utiliser le compilateur de ton choix (dans Settings - Compiler and debugger).
codeblocks-10.05mingw-setup.exe
avec lequel tu as un IDE avec le compilateur MinGW, qui est un port sous Windows de GNU Compiler Collection (GCC).
Vois là :
http://www.codeblocks.org/downloads/26
Dal
Pour l'autre question, tu désinstalles et réinstalles codeblocks-10.05mingw-setup.exe si tu ne veux pas te prendre la tête. Mais c'est à toi de décider, puisque tu as le choix :-)