Code blocks urgent

souka -  
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'instaler le code blocks mais quand je fais RUn rien se passe é voila le msg que j'ai
"proj - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...
Nothing to be done.
que dois-je faire le reinstaler ??

A voir également:

1 réponse

[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur 1 106

Salut souka,

Sous windows, les versions actuelles des installateurs Code::Blocks proposent deux exécutables :

codeblocks-10.05-setup.exe

avec lequel tu as un IDE sans compilateur, à charge pour toi de configurer Code::Blocks pour utiliser le compilateur de ton choix (dans Settings - Compiler and debugger).

codeblocks-10.05mingw-setup.exe

avec lequel tu as un IDE avec le compilateur MinGW, qui est un port sous Windows de GNU Compiler Collection (GCC).

Vois là :

http://www.codeblocks.org/downloads/26

Dal
1
souka

euh merci boucoup donc mnt jvé desinstalé ça é téléchargé l'autre ? éuh si té là stplé j veux te posé une autre question
0
souka

c'est bérlios ou sourceforge ?
0
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur 1 106

C'est le serveur de téléchargement. Tu choisis l'un ou l'autre, tu obtiens la même chose. C'est toi qui vois lequel est le plus rapide pour toi.

Pour l'autre question, tu désinstalles et réinstalles codeblocks-10.05mingw-setup.exe si tu ne veux pas te prendre la tête. Mais c'est à toi de décider, puisque tu as le choix :-)
0