Comment masquer mes discussions
aminebenben
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thugdad -
thugdad -
Bonjour,
j'ai un grand problème et j'espère que vous allez m'aider, j'ai un compte facebook que je viens de désactiver, le problème c'est que je veux cacher une discussion avec un compte je veux pas qu'elle reste après ma désactivation, c'est une discussion qui me causera plein de problèmes et ils sont entrain de me provoquer avec, donnez moi svp svp svp soit une solution pour cacher cette discussion chez lui, soit proposez moi une solution, mettez vous a ma place.
j'ai un grand problème et j'espère que vous allez m'aider, j'ai un compte facebook que je viens de désactiver, le problème c'est que je veux cacher une discussion avec un compte je veux pas qu'elle reste après ma désactivation, c'est une discussion qui me causera plein de problèmes et ils sont entrain de me provoquer avec, donnez moi svp svp svp soit une solution pour cacher cette discussion chez lui, soit proposez moi une solution, mettez vous a ma place.
A voir également:
- Comment masquer mes discussions
- Masquer discussion whatsapp - Guide
- Comment masquer mes amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Comment récupérer les discussions whatsapp - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
5 réponses
Bonjour,
si tu supprimes la discussion sur ton facebook elle restera toujours disponible sur celui de la personne avec qui tu as discuté.
Wake me, when you need me ...
si tu supprimes la discussion sur ton facebook elle restera toujours disponible sur celui de la personne avec qui tu as discuté.
Wake me, when you need me ...
Malheureusement la personne refuse, et me menace avec cette discussion... Elle a intérêt à me causer des problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question