[Probléme] Lag sur tous mes jeux

Mantikore -  
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
Coucou, Je viens de recevoir Diablo mais je ne peux pas y jouer.. Je m'explique.

Avant je jouer à World of Wacraft, mais ce n'était pas appréciable car je lag en permanence même avec une bonne connection. Je ne sais pas pourquoi mais je vivais le jeu au ralentit :
Personnage qui cours au ralentit
Monde lent
Téléportation

Je suis en wifi et mon copain aussi pourtant il n'as aucun lag et dispose d'une qualité de jeu super fluide.. Donc je pense que sa viens de mon Portable.
A voir également:

2 réponses

Mantikore

Puis j'ai reçu Diablo mais la même chose se produit.. Du lag permanant. Le jeu se passe au ralentit.

Sur les deux jeux j'ai toutes les dispositions graphiques au minimum.

J'ai déjà fais deux analyse vista.
Refragmenter deux fois.
Vider ma corbeille.
Mis à jours mes pilotes processeurs et vidéos.
Désinstaller tout mes anciens jeux.
Surprimer pratiquement 80% des programmes qui se lancés au démarrage de Windows.
La seul changement fut le temps de lancement du portable. (Passé de 2 minutes à 13 secondes).

Aider moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire.
1
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre 12

Avoir une "bonne" connexion comme tu dis ne veux rien dire, les micros coupures sa existe sur toutes les lignes et sa te ruines un jeu!
Mais si quelqu'un d'autre est sur ta ligne et n'a pas de problème, je confirme que cela vient bien de ton ordinateur.
Il faudrait voir ta config pour te dire si c'est un problème de composants ou un virus etc...
0