Création film vidéo
elora28
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un camescope JVC GZ HM334BE, le logiciel qui va avec " Everio Média Browser HD " , ordi avec Vista. Je n' arrive pas à sortir un semblant de film. Au moment de lancer l' écriture il y a une demande de conversion qui à la fin affiche ' echec de copie '.
Je n' arrive d' ailleurs pas non plus à supprimer des parties de séquence.
Quelqu' un pourrait - il m' expliquer comment faire de manière simple n' étant pas très familiarisé avec ce genre d' opérations. merci d' avance.
J' ai un camescope JVC GZ HM334BE, le logiciel qui va avec " Everio Média Browser HD " , ordi avec Vista. Je n' arrive pas à sortir un semblant de film. Au moment de lancer l' écriture il y a une demande de conversion qui à la fin affiche ' echec de copie '.
Je n' arrive d' ailleurs pas non plus à supprimer des parties de séquence.
Quelqu' un pourrait - il m' expliquer comment faire de manière simple n' étant pas très familiarisé avec ce genre d' opérations. merci d' avance.
A voir également:
- Création film vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
Bonjour.
En général, les logiciels fournis à l'achat des caméscopes ne valent pas tripettes.
Essayez ceci (basique et gratuit):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Pour du bon logiciel de montage, il vous faudra casser la tirelire.
En général, les logiciels fournis à l'achat des caméscopes ne valent pas tripettes.
Essayez ceci (basique et gratuit):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Pour du bon logiciel de montage, il vous faudra casser la tirelire.