Partage des fichier sous windows

achou -  
 achou -
Bonjour,

je cherche a ouvrir un fichier qui se trouve sur un partage windows avec un script en php.
c a dire : j'ai deux ordinateurs connecté avec un partage reseau sous windows, je veux a partir du premier ordinateur (la ou se trouve mon script php), ouvrir le fichier qui se trouve sur le 2 ordinateur. le probleme a l'éxécution j'ai les messages d'erreur suivant:
Warning: fopen(//uctest/partage/Infusion/Essentiel.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in ...
Warning: scandir(//uctest/partage/Infusion/,//uctest/partage/Infusion/) [function.scandir]: Acc?refus?(code: 5) in..
meci

A voir également:

1 réponse

laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre 81

Salut,

Dans les options de partage vérifie que tu as bien mis dans sécurité les droits pour tout le monde et également dans partage. Sinon c'est normal que tu ne puisse pas y accéder.
0
achou

Merci pour la réponse, j'ai bien mis tous les droits, mais comme sous windows pour accéder au partage on est obligé de saisie le user et password de la 2ème machine (la machine ou se trouve le dossier a partager).Y a t-il de code en php pour passé l'identification (user et password) de la 2 ème machine dans le script.
Merci
0