J'ai besoin d'aide afin de realiser un projet
Fermé
haker_dhk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2006
-
12 déc. 2006 à 16:20
Sens - 24 août 2010 à 15:53
Sens - 24 août 2010 à 15:53
A voir également:
- J'ai besoin d'aide afin de realiser un projet
- Réaliser un organigramme - Guide
- S'entrainer a realiser des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
4 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
12 déc. 2006 à 16:24
12 déc. 2006 à 16:24
C'est bien d'avoir un projet, encore faut-il savoir quoi ?
Peux-tu décrire un peu mieux tes besoins ?
Peux-tu décrire un peu mieux tes besoins ?
bonjour
Je suis une ivoirienne et j'ai un projet que je voudrais réaliser et donc j'aimerais le faire savoir à tous ceux qui désireraient m'aider à le réaliser.
En effet j'ai reçu une formation de 4 ans plus 3 ans d'experiences.vu la qualification et l'experience que j'ai reçue
je me sens alors prete a m'installer a mon propre compte.C'est une là une raison pour laquelle que je voudrais solliciter l'aide de toutes les bonnes volontés desireuses et capables à m'aider à réaliser ce projet.Ce sera là également une maniére de lutter contre la pauvreté car en m'adant vous auriez églement aidé d'autres personnes à s'insérer.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de toute ma considération
Je suis une ivoirienne et j'ai un projet que je voudrais réaliser et donc j'aimerais le faire savoir à tous ceux qui désireraient m'aider à le réaliser.
En effet j'ai reçu une formation de 4 ans plus 3 ans d'experiences.vu la qualification et l'experience que j'ai reçue
je me sens alors prete a m'installer a mon propre compte.C'est une là une raison pour laquelle que je voudrais solliciter l'aide de toutes les bonnes volontés desireuses et capables à m'aider à réaliser ce projet.Ce sera là également une maniére de lutter contre la pauvreté car en m'adant vous auriez églement aidé d'autres personnes à s'insérer.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de toute ma considération