J'ai besoin d'aide afin de realiser un projet
haker_dhk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sens -
Sens -
salut et merci de votre attentiont, alors comme j'ai dit j'ai besoin d'aide de realiser un projet en vb.net tout complet alors s'il vous plais si vous pouver m'aider, encadrer ou bien seulement m'aurienter c'est tres gentille de votre parte merci infiniment.
A voir également:
- J'ai besoin d'aide afin de realiser un projet
- Filigrane projet - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- Réaliser un sommaire sur word - Guide
4 réponses
C'est bien d'avoir un projet, encore faut-il savoir quoi ?
Peux-tu décrire un peu mieux tes besoins ?
Peux-tu décrire un peu mieux tes besoins ?
bonjour
Je suis une ivoirienne et j'ai un projet que je voudrais réaliser et donc j'aimerais le faire savoir à tous ceux qui désireraient m'aider à le réaliser.
En effet j'ai reçu une formation de 4 ans plus 3 ans d'experiences.vu la qualification et l'experience que j'ai reçue
je me sens alors prete a m'installer a mon propre compte.C'est une là une raison pour laquelle que je voudrais solliciter l'aide de toutes les bonnes volontés desireuses et capables à m'aider à réaliser ce projet.Ce sera là également une maniére de lutter contre la pauvreté car en m'adant vous auriez églement aidé d'autres personnes à s'insérer.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de toute ma considération
Je suis une ivoirienne et j'ai un projet que je voudrais réaliser et donc j'aimerais le faire savoir à tous ceux qui désireraient m'aider à le réaliser.
En effet j'ai reçu une formation de 4 ans plus 3 ans d'experiences.vu la qualification et l'experience que j'ai reçue
je me sens alors prete a m'installer a mon propre compte.C'est une là une raison pour laquelle que je voudrais solliciter l'aide de toutes les bonnes volontés desireuses et capables à m'aider à réaliser ce projet.Ce sera là également une maniére de lutter contre la pauvreté car en m'adant vous auriez églement aidé d'autres personnes à s'insérer.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de toute ma considération