J'ai besoin d'aide afin de realiser un projet

Fermé
haker_dhk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2006 - 12 déc. 2006 à 16:20
 Sens - 24 août 2010 à 15:53
salut et merci de votre attentiont, alors comme j'ai dit j'ai besoin d'aide de realiser un projet en vb.net tout complet alors s'il vous plais si vous pouver m'aider, encadrer ou bien seulement m'aurienter c'est tres gentille de votre parte merci infiniment.

4 réponses

Tu peux poster ton projet sur http://www.greemfeld.com ils peuvent même te financer
1
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 déc. 2006 à 16:24
C'est bien d'avoir un projet, encore faut-il savoir quoi ?

Peux-tu décrire un peu mieux tes besoins ?
0
bonjour

Je suis une ivoirienne et j'ai un projet que je voudrais réaliser et donc j'aimerais le faire savoir à tous ceux qui désireraient m'aider à le réaliser.

En effet j'ai reçu une formation de 4 ans plus 3 ans d'experiences.vu la qualification et l'experience que j'ai reçue
je me sens alors prete a m'installer a mon propre compte.C'est une là une raison pour laquelle que je voudrais solliciter l'aide de toutes les bonnes volontés desireuses et capables à m'aider à réaliser ce projet.Ce sera là également une maniére de lutter contre la pauvreté car en m'adant vous auriez églement aidé d'autres personnes à s'insérer.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de toute ma considération
0