A voir également:
- Film x amateur
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
maitreya
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
116
23 mai 2012 à 17:45
23 mai 2012 à 17:45
salut , pour contenter tout le monde tu peu faire genre un virus qui affecte l'imagination des gens et qui les rend comme ce qu'ils rêvent d'être , après pour la personne indécise elle prend le rôle de celle qui se fait infecter par le virus mais qui rêve de sauver l'humanité et qui du coup va résoudre le problème , enfin voila c'est ce qui me passe par la tête lol bon film ...
Cloud2189
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
23 mai 2012 à 17:59
23 mai 2012 à 17:59
Bonjour,
Le premier truc c'est de t'inspirer de tes film prefere et je pence bien que tu dois en avoir pour vouloir faire ce magnifique projet ! ^^
En deux je te propose de faire des cour-metrage d'une dizaine de minute pour commencer , donc un film de vampire sa peut etre dur pour commencer mais pourquoi pas ! Apres en idee de film pourquoi pas sur l'amour impossible de deux personne ( Romeo et Juliette ) ou encore un detective peut banal, c'est l'une des idee que j'ai eu mais le mieux pour trouver ces de vous mettre d'accord ensemble vue que c'est votre projet ! J'espere t'avoir aide le mieux possible avec le peut que j'ai pu faire .
Le premier truc c'est de t'inspirer de tes film prefere et je pence bien que tu dois en avoir pour vouloir faire ce magnifique projet ! ^^
En deux je te propose de faire des cour-metrage d'une dizaine de minute pour commencer , donc un film de vampire sa peut etre dur pour commencer mais pourquoi pas ! Apres en idee de film pourquoi pas sur l'amour impossible de deux personne ( Romeo et Juliette ) ou encore un detective peut banal, c'est l'une des idee que j'ai eu mais le mieux pour trouver ces de vous mettre d'accord ensemble vue que c'est votre projet ! J'espere t'avoir aide le mieux possible avec le peut que j'ai pu faire .
Merci d'avoir pris le temps de répondre. En effet pour ce film je me suis inspiré de film que j'ai aimé ! Au début je voulais faire juste des courts-métrages (moi aussi) mais mes amis préférés un film entier ! x)
Mais finalement j'ai trouvé une idée en accord avec tout le monde ! :)
Résumé :
Le tuteur de 2 filles devient peu a peu fou a cause d'une fascination sur les vampires. Il va devenir tellement fou qu'il va vouloir transformé en vampire ses deux "filles" en les emprisonnant dans la maison.
Mais grace a un voisin les deux jeunes filles vont s'en sortir...
Biensur il y a une histoire derrière et un scénario (bientôt ^^)
Ps: merci encore ! :)
Mais finalement j'ai trouvé une idée en accord avec tout le monde ! :)
Résumé :
Le tuteur de 2 filles devient peu a peu fou a cause d'une fascination sur les vampires. Il va devenir tellement fou qu'il va vouloir transformé en vampire ses deux "filles" en les emprisonnant dans la maison.
Mais grace a un voisin les deux jeunes filles vont s'en sortir...
Biensur il y a une histoire derrière et un scénario (bientôt ^^)
Ps: merci encore ! :)
Cloud2189
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
25 mai 2012 à 17:53
25 mai 2012 à 17:53
Bonjour , mais je t'en pris ! Si c'est possible de faire suivre le film j'aimerai bien voir ton scenario est interessant vous avez reussi a vous mettre daccord et je suis content pour vous et bon tournage :D
Cloud2189
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
1 juin 2012 à 17:52
1 juin 2012 à 17:52
Ok ok ba bonne chance :)
lulataque
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
88
2 juin 2012 à 08:37
2 juin 2012 à 08:37
tu fais la fusion de toutes les idée : vampire horreur et fantastique vont essembles.
Genre: des explorateur son coincés dans la jungle et des vampir les tuent les uns apré les autres il peu y avoir des papayes mutantes qui bute les vampirs
PS : j'habite à mayotte (pas trés loin de la réunion, dans le canal du mozambique; les tropiques ça me connai et moi aussi je réalise des films. Mon chez d'oeuvre c'est les pattates mutantes (15 min de film et 6 moi de réalisation).
Si tu veux je mettrai la bande annonce sur you tube
Genre: des explorateur son coincés dans la jungle et des vampir les tuent les uns apré les autres il peu y avoir des papayes mutantes qui bute les vampirs
PS : j'habite à mayotte (pas trés loin de la réunion, dans le canal du mozambique; les tropiques ça me connai et moi aussi je réalise des films. Mon chez d'oeuvre c'est les pattates mutantes (15 min de film et 6 moi de réalisation).
Si tu veux je mettrai la bande annonce sur you tube
lulataque
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
88
3 juin 2012 à 08:04
3 juin 2012 à 08:04
Ok bonne chance je te meterai le lien d'ici 2 à 3 jours.
tu a quoi comme cammescope ou appareille photo ?
Moi j'ai un toshiba 8 mégas pixel
tu a quoi comme cammescope ou appareille photo ?
Moi j'ai un toshiba 8 mégas pixel
lulataque
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
88
5 juin 2012 à 12:43
5 juin 2012 à 12:43
ce serait pas les meme ?? le mien c'est un toshiba S 30
voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=N2NeL64sH-Q&feature=youtu.be
voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=N2NeL64sH-Q&feature=youtu.be
25 mai 2012 à 17:22
En gros : un fou (a moitié vampire) s'équestre deux filles dans une maison, grace a l'aide de leur voisin elle vont réussir a s'échapper...
Mais c'est très gentil de m'avoir conseiller car ton idée n'étais pas si mauvaise ! ;P