Reconnaissance taille Disque Dur

yanns66 Messages postés 57 Statut Membre -  
yanns66 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour

Je me suis fait une nouvelle config avec un disque dur samsung de 250GO en Sata sous XP SP2.
Le probleme c'est que windows ne me reconnait que 232.88GO. Mais ou est passé le reste sachant que je l'ai partitionner en 2, 1x20GO pour le systeme et 1x210GO
pour les donnees.
2eme question ,comment faire pour recuperer les donnees de mon autre pc avec un DD en IDE. Est ce que je peux le brancher en esclave sur mon nouveau PC sur un port IDE et va t'il le reconnaitre?

Merci
A voir également:

3 réponses

Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011

Bonjour,

Ouvre la fenêtre de gestion de l'ordinateur.
Pour cela, clique sur "Démarrer" > "Panneau de Configuration" > "Outils d'administration" > "Gestion de l'ordinateur" > "Stockage" > "Gestion des disques"

Tu auras une visualisation de la répartition de l'espace de ton disque dur, avec les différentes partitions et éventuellement les espaces non partitionnés. Ca te permettras déjà de voir si c'est le volume total du disque qui est incorrect, ou si une partie de sa capacité n'est tout simplement pas formatée.

Xavier
0
yanns66 Messages postés 57 Statut Membre

dans la gestion de mes disques il me reconnait un total de 232.88GO et j'ai bien mes 2 partitions
0
yanns66 Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour a tous

J'ai toujours mon probleme de taille du DD.

Quelq'un a t'il une idee?

Merci
0