Problème configuration
Houssem Mannai
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Houssem Mannai Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Houssem Mannai Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai relié le modem Comtrend CT-5367 wireless ADSL+routeur avec mon PC de bureau dell dimension 3100 vi un cable Rj ,le wifi fonctionne bien sur mon pc portable hp mais je n'arrive pas à connecter à l'internet dans le PC Dell sachant que les voyants sont tous allumées ,le telephone foctionne correctement, comment je peux creer la connexion ADSL sur le PC dell ?? SVP aidez moi
merci d'avance
J'ai relié le modem Comtrend CT-5367 wireless ADSL+routeur avec mon PC de bureau dell dimension 3100 vi un cable Rj ,le wifi fonctionne bien sur mon pc portable hp mais je n'arrive pas à connecter à l'internet dans le PC Dell sachant que les voyants sont tous allumées ,le telephone foctionne correctement, comment je peux creer la connexion ADSL sur le PC dell ?? SVP aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Problème configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37606
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 258
Normalement, comme ton MODEM Routeur ADSL fonctionne (portable reconnu en WIFI), ton pc devrait fonctionner sans que tu fasses quoi ce soit. As-tu le bon câble (RJ45 droit)? Si oui, vérifie dans le Gestionnaire de périphériques si ta carte réseau n'a pas un problème de pilote.
normalement il y'a des etapes pour creer la connexion ADSL ??? non ?