Gtx 570 et core 2 duo 7400

tsenana Messages postés 299 Statut Membre -  
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter une gtx 570 pour remplacer ma hd 4850
cependant je trouve que sous battlefield 3 il n'y a presque pas de différence entre la gtx 570 et la hd 4850
ma carte est elle bridée par le processeur?

A voir également:

5 réponses

tt

ma carte est elle bridée par le processeur?
gravement bridé
1
jojodu31 Messages postés 71 Statut Membre 4

Avec le core duo mdr oui largement , m'es un quad core de préférence intel ; par exemple les i5 2500k ( overlockable ) ont un super rapport qualité prix
0
jojodu31 Messages postés 71 Statut Membre 4

dit nous le reste de ta configu stp
0
dany311 Messages postés 13177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

core 2 duo 7400 et I5 2500K , c'est pas du tout les mêmes sockets
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

c'est sure que ca sent la mise a jour de A à Z à moins de prendre un quad core (à verifier si même socket), je trouve que les quad core sont resté cher comparé au i5 c'est ca qui est domage.
0
Utilisateur anonyme

Pour faire économique, un Q9xxx d'occasion ce qui lui permet de garder le même socket.

Un i5-2500K (+ la carte-mère et la RAM qui vont avec) n'est absolument pas nécessaire ^^
0

salut,
oui clairement parce que y a une bonne difference entre les 2 cartes, le core 2 duo 7400 est trés largement dépassé. Aprés tout dépend ton budget mais je te conseillerais de passé sur un i5 2500k qui est le meilleure perf/prix ou voir mieux mais tout depend ton budget, tu peux t'orienter vers les gammes i5 en dessous mais ca serait dommage de pas exploiter une aussi bonne carte.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu pourrais dire: "J'ai mis une grosse remorque derrière ma 2CV et elle n'avance pas mieux..."

Un Pc ça doit être équilibré, ton processeur est déjà très limite pour BF3 alors lui mettre une carte-graphique très puissante ne sert à rien, il n'est pas capable de la faire fonctionner.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

A la limite trouve un Q6600( 40-50euros d'occas) tu l'overclock un peu (3.0ghz 3.2ghz) et la au moins ton pc ira nettement mieux!!!
0

si il a de quoi se payé une gtx 570 je pense qu'il peux trouvé un quad core un peu plus puissant que le Q6600 mais aprés si il a cassé sa tirelire c'est un trés bon choix.
0
tsenana Messages postés 299 Statut Membre 4

pour la gtx 570 je l'ai achetée 150€...
0

T'as fait une trés bonne affaire. A ta place je l'aurais prise aussi même si le proc suivez pas. T'as quoi comme budget pour le processeur?
0
tsenana Messages postés 299 Statut Membre 4

je me demande si je ne fait pas attendre après l'été que intel sorte de nouveau processeurs et changer du coup processeur+carte mère et ram
0

c'est sure que c'est plus interessant parce que si tu prends un quad il risque d'être dépassé assez rapidement, en attendant tu peux faire un O/C de ton proc le temps de patienter t'as des ventirad pas trés cher.
0