Ecran deplacer
nikitad33500
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ecran n'affiche plus la barre d'outils avec le menu demarrer. lorsque je diminue une fenetre je ne la vois plus à l'écran. on dirait que l'affichage du bureau est plus grande que la taille de mon ecran.
merci d'avance pour votre aide.
mon ecran n'affiche plus la barre d'outils avec le menu demarrer. lorsque je diminue une fenetre je ne la vois plus à l'écran. on dirait que l'affichage du bureau est plus grande que la taille de mon ecran.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran deplacer
- Déplacer colonne excel - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Tu veux dire que tu ne voit plus ta barre des tâches.
Elle peut avoir disparu pour plusieurs raison: Désactivée, déplacée, réduite, ou l'affichage de ton écran est décalé et la barre des tâche se retrouve "hors champs"
- Le plus probable: Va dans le panneaux d'administration, regarde si la barre des tâche n'est pas désactiver / son affichage masqué.
- Si tu as un écran CRT (un énorme vieux machin blanc) essaye de bidouiller les molettes en dessous de l'écran, certaines feront bouger l'image affichée.
- Essaye de mettre ta souris en bas de l'écran. Si tu voit une petite flèche noire apparaitre clique et déplace vers le haut.
Dis-moi ce que ça donne.
Elle peut avoir disparu pour plusieurs raison: Désactivée, déplacée, réduite, ou l'affichage de ton écran est décalé et la barre des tâche se retrouve "hors champs"
- Le plus probable: Va dans le panneaux d'administration, regarde si la barre des tâche n'est pas désactiver / son affichage masqué.
- Si tu as un écran CRT (un énorme vieux machin blanc) essaye de bidouiller les molettes en dessous de l'écran, certaines feront bouger l'image affichée.
- Essaye de mettre ta souris en bas de l'écran. Si tu voit une petite flèche noire apparaitre clique et déplace vers le haut.
Dis-moi ce que ça donne.
Bonsoir,
Essaies ça:
Clic droit sur le bouton Démarrer --> Propriétés --> Barre des tâches --> Cocher la case verrouiller la barre des tâches et éventuellement décocher masquer automatiquement la barre des tâches si cette case est cochée... ;-)
Luke.
Essaies ça:
Clic droit sur le bouton Démarrer --> Propriétés --> Barre des tâches --> Cocher la case verrouiller la barre des tâches et éventuellement décocher masquer automatiquement la barre des tâches si cette case est cochée... ;-)
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et alors? XP est bien un système d'exploitation courant et je ne vois pas où se situerait le problème que ce soit sur un portable ou un fixe: portable ou pas XP reste XP à quelques insignifiantes différences près...
Luke.
Luke.
donc pas de bouton de reglage sur mon pc portable, le menu demarrer n'a pas disparu mais je ne le vois plus car il est hors champs comme si mon bureau etait plus grand que mon ecran.
oula pas d'enervement! je suis novice et je suis la pour demander de l'aide! merci je savais pas trop ou aller
bonne soiree
bonne soiree