Question estceque vos lunettes sont vraies ?
Ayouuub
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Saut , J'ai commandé des lunettes , et je veux demandé est ce qu'elles sont vraies ou non ! parceque J'ai été très surpris aux prix , et merci encore :) !!
A voir également:
- Question estceque vos lunettes sont vraies ?
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Lunettes connectées traduction - Accueil - Objets connectés
- Dessin animé taupe lunettes - Forum Jeux vidéo
- Sims2 roi des taupes ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lunettes orion - Accueil - Technologies
5 réponses
bonsoir,
ça depent des lunettes de vues de soleil de marque tu ne le precise pas ,cela depent entre 10€ et 50000€ he oui et encore surement plus cher avec des diamants faut se renseigner et aller sur google avant de poser des questions qui servent a rien
amclt a+
ça depent des lunettes de vues de soleil de marque tu ne le precise pas ,cela depent entre 10€ et 50000€ he oui et encore surement plus cher avec des diamants faut se renseigner et aller sur google avant de poser des questions qui servent a rien
amclt a+
Salut
http://ioj.com/v/jaf90
Plus sérieux ;Les miennes sont vraies
Sur quel site les as-tu commandées ?
http://ioj.com/v/jaf90
Plus sérieux ;Les miennes sont vraies
Sur quel site les as-tu commandées ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Celles que j'ai reçues ont une monture en fil de fer et des verres en peau de saucisson... Bah.. pour le prix on ne va pas se plaindre, en plus ce sont bien des originales (C'est marqué au feutre dessus..).
A+
Celles que j'ai reçues ont une monture en fil de fer et des verres en peau de saucisson... Bah.. pour le prix on ne va pas se plaindre, en plus ce sont bien des originales (C'est marqué au feutre dessus..).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question