Mise à jour en boucle sans fin!!!
Résolu
alseic
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pralinneke -
pralinneke -
Depuis ce matin ces 3 mises à jour se réinstallent en boucle :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2572073)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2633880)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2518864)
Lorsque la mise à jour se termine quelques secondes après je vois de nouveau une invitation à réinstaller les mêmes mise à jour, alors que le processus d'installation s'était bien terminé!
Comment arrêter cette boucle sans fin????
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2572073)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2633880)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2518864)
Lorsque la mise à jour se termine quelques secondes après je vois de nouveau une invitation à réinstaller les mêmes mise à jour, alors que le processus d'installation s'était bien terminé!
Comment arrêter cette boucle sans fin????
A voir également:
- Mise à jour en boucle sans fin!!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
ce matin ca à l'air de marcher ........................
MS a dû bosser un peu pendant qu'on dormait !!
Plus de maj intempestives
MS a dû bosser un peu pendant qu'on dormait !!
Plus de maj intempestives
Effectivement une nouvelle mise à jour est entrain de se charger au démarrage de l'ordi :
Installation de Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2290570) (mise à jour 1 sur 5)
Peut-être la fin de cette histoire sans fin...
Installation de Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2290570) (mise à jour 1 sur 5)
Peut-être la fin de cette histoire sans fin...
Je confirme après redémarrage suite à l'instalation de la nouvelle mise à jour le problème a disparu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as loupé celui ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25228649-probleme-mise-a-jour-net-framework#p25229834
je viens d'y répondre ................
Oui, j'ai vu. Et ma solution, pas suffisante? ça reviens quand même?
Apparemment, ça marche en supprimant le contenu de Downloads. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25228649-probleme-mise-a-jour-net-framework#9