Virus rundll

Fermé
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 22 mai 2012 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2012 à 22:04
Bonjour,

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j ai installé norton 360 et depuis hier j ai un virus qui m empeche d acceder a norton, msn etc ... que faire svp merci



65 réponses

ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
1 juin 2012 à 01:40
bonsoir,

voici le rapport delfix :

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 01/06/2012 à 01:38:47
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Service Pack 2 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : ISSAC - PC-DE-ISAAC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\YONI\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : \USBFix
Supprimé : \ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : \PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : \UsbFix.txt
Supprimé : C:\Users\ISSAC\Desktop\UsbFix - Raccourci.lnk
Supprimé : C:\Users\ISSAC\Desktop\UsbFix.txt
Supprimé : C:\Users\ISSAC\Desktop\ZHPDiag ion
Supprimé : C:\Users\ISSAC\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\ISSAC\Desktop\zhpdiagion
Supprimé : C:\Users\ISSAC\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\Software\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\TrendMicro\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\HijackThis.exe

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [1511 octets] - [01/06/2012 01:38:47]

########## EOF - \DelFix[S1].txt - [1635 octets] ##########
0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
1 juin 2012 à 03:04
j ai fais la manip pour ccleaner mais pour la restauration du systeme impossible d'y acceder... y a t il un autre moyen car pour moi il m affiche : " erreur du chargement de la page " je ne sais pas quoi faire de plus j ai essayé de redemarrer mais sans succès toujours le même message
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 07:08
bonjour,

dans ce cas, passe à ton antivirus
0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
2 juin 2012 à 23:12
bonsoir,

même l antivirus impossible d'y acceder...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 08:33
bonjour,

désinstalle norton 360, supprime son répertoire manuellement du pc, puis réinstalle le pour voir ce qu'il dit !

normalement, ça doit repartire !



0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
4 juin 2012 à 00:36
bonsoir,

j'ai desinstaller norton 360 et je l'ai reinstaller mais impossible de l ouvrir donc je suis en train de faire une analyse en mode sans echec je te tiens au courant.

est ce la bonne manip' ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 07:11
bonjour,

il est conseillé de passer un scan d'antivirus en mode sans echec avec la prise en charge du réseau pour éradication des infections, perso, je le fais en mode normal, mais quand çase complique, je le lance en MSE :D


0
Bonjour,

j'ai fais le mode sans échec avec prise en charge du réseau le scan à été effectué toute la nuit mais il n à rien trouver je ne sais plus quoi faire...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 18:16
bonjour,
t'affole pas trop, on vient de nettoyer ton pc, donc il est un peu normal qu'il ne trouve rien :D

as tu rencotré des soucis ?


0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
4 juin 2012 à 19:43
Bonsoir,

Non aucuns soucis mais je pense que c'est normal en mode en sans échec.
Je ne peux accéder à aucuns logiciels y compris Norton 360 et encore moins au système
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 19:48
passe en mode normal et on verra :D


0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
5 juin 2012 à 00:19
bonsoir,

rien n'a changer mais il me semble que j'ai omis de te cité un problème dsl...

Au démarrage de windows depuis le temps j ai toujours une erreur de chargement de nvcpl.cpl je ne sais pas si sa se rejoint mais en tout cas je tenais a te le signaler. desolé si je devais le dire avant
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 07:41
bonjour,
ce message est dû au problème de chargement du fichier qui appartient à Nvidia !


2 solutions :

1/

trouve ce fichier nvcpl.cpl (il est dans le répertoire windows\system32)

change son nom en nvcpl.cpl_old pour le conserver sur le pc au cas ou :D


télécharge cette nouvelle copie sur ton bureau :

https://www.cjoint.com/?3FfhFZNVpGL

dézippe le

prends le fichieret copie le dans le répertoire, à son emplacement.


redémarre le pc pour voir si le message disparait !


sinon, supprime le fichier que tu as copié dans le répartoire Windows|system32,

puis remets le nom du fichier d'origine de nvcpl.cpl_old en nvcpl.cpl,

redémarre une nouvelle fois


si tout est bon, c'est super,

autrement, on passe au plan B :

2 \

vas dans le menu démarrer
dans la barre de recherche, tappe service.msc, le fichier s'affiche en haut, fais un clique droit dessu, écecuter en tant qu'adminisrateur,

dans la liste des services, cherche NVIDIA Display Driver Service
tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"


redémarre le pc pour voir ce qu'il dit !




attention de ne pas tester les deux solutions en même temps, avant d'attaquer l'autre, il faut tout remettre en état !




0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
7 juin 2012 à 16:46
bonjour,

désolé pour mon absence j avais pas mal de boulot mais me revoilà : )

alors la 2eme solution est la bonne merci beaucoup.

que dois-je faire maintenant
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 18:48
bonsoir,

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

sur ce, bon surf ;-)


0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
8 juin 2012 à 01:16
bonsoir,

désolé mais le probleme n'etait apparement pas partis car au redemarrage il est toujours là mais avec un petit nouveau inetcpl.cpl...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 07:35
bonjour,

explique ce qui se passe sur le pc, les messages etc etc pour qu'on trouve la solution adaptée !





0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
8 juin 2012 à 16:05
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas a accéder à l'antivirus ni même aux autres logiciels présent sur l'ordinateur. Je n arrive pas non plus à accéder au système il me marque erreur de chargement, à chaque fois que je me connecte à internet j ai une page qui s'affiche pour téléchargé adobe mais qui ne va pas jusqu au bout du téléchargement, je ne peux pas lire de vidéos et toujours les inetcpl.cpl et nvcpl.dll
au démarrage
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 18:21
bonsoir,

pas cool !

il va falloir envisager une resturation d'usine si ces dernières manip apportent rien !


* Télécharge TDSSKiller sur ton bureau :

https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

* Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.

* Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]

* Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.

* Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.

note :
Conserve l'action proposée par défaut par l'outil :

- Si TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
- Si TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure soit bien cochée.
- Si "Suspicious object" ou Sptd ou ForgedFile.Multi.Generic : laisse l'option cochée sur Skip
- Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur cure en haut , et delete en bas:D



0
ion95200 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
8 juin 2012 à 20:39
bonsoir,

le probleme c'est que lorsque je demarre tdsskiller il marque " warning can't initialize log" et apres que j appuie sur ok il me marque " error can't load driver "
0