Probleme de gravure cd-r 800 pascaux - Dernière réponse le 29 févr. 2008 2 réponses Bonjour, Comment fait-on avec nero pour graver des cd-r 800mo. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui dit que l'espace disque n'est pas suffisant. Je vous remercie a l'avance de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dipsy quand tu ouvres nero, tu cliques "fichier" puis "options" puis"fonctions approfondies" et là tu changes la capacité pour pouvoir mettre plus voilà @+ Réponse 2 / 2 terminator96 ben je sui dsl mai tu ne peu rien faire il faut essayer de te procurer un cd avec plus despace ... Discussions similaires comment faire les R à l'envers ? neg "R" à l'envers Rival La lettre R inversée, tête en bas Olwen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dipsy quand tu ouvres nero, tu cliques "fichier" puis "options" puis"fonctions approfondies" et là tu changes la capacité pour pouvoir mettre plus voilà @+
Réponse 2 / 2 terminator96 ben je sui dsl mai tu ne peu rien faire il faut essayer de te procurer un cd avec plus despace ...