Da vinci code problème d'installation

Fermé
nania Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 12 déc. 2006 à 08:13
 drac038 - 19 août 2010 à 23:48
bonjour, suis nouvelle.
voila j'ai un problème pour faire foncti le jeu da vinci code, l'installation est ok ,mais il m'indique un message d'erreur dés que j'eie de le démarrer. S'agit il peut être d'une sécurité anti copie, que dois je faire? merci
A voir également:

9 réponses

salut. J'ai le même problème. sur le boitier il est indiqué que les cartes Geforce 3, 4 et Mx ne sot pas compatibles... je le fait tourner sur d'autres pc mais pas sur mon dual core... ils indiquent une adresse internet au message d'erreur. tu devrais aller voir. je ne l'ai pas noté malheureusement. je vais chercher encore. Si d'autres personnes ont resolu le probleme par simple configuration merci de nous expliquer. @Bonne année@
2
Si vous avez un processeur double coeur, le problème vient de là. Je vous donne la solution ce soir, là suis au boulot donc impossible, mais je ne vous oublie pas.

Christèle Grimal.
2
Voilà donc la solution : lancez une partie, faites ctrl-alt-suppr, une fenêtre s'ouvre, clic droit sur "slayer.exe" et clic sur "définir l'affinité", décocher un des deux coeurs, fermer, retourner au jeu. A chaque lancement il faudra faire la manipulation.

Christèle.
1
bonsoir
impossible de trouver ces deux coeurs. Après le clic droit sur slayer.exe, j'ai la fenêtre standard. Comment faire s'il vous plait?
0
Non en fait c'est nikel ca tourne super bien.Merci vraiment c genial changer rien !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
au sujet de l'installation et de jouer aux jeux indiqués qui ne fonctionnent pas.
la plupart du temps cela vient de la carte graphique. il faut regarder sur la boite du jeu les cartes compatibles , si la tienne n'est pas dessus
il faut en changer.
il n'y a pas d'autre solutions
1
merci beaucoup pour l'astuce grimal, seulement chez moi ça ne marche pas, ou peut-être aurais-je mal fait la manoeuvre ?

Peux-tu m'aider SVP ?

Merci

Didy
1
salut, j'ai ce problème là aussi , je crois qui fo changer de carte graphique by!
0
Salut, j'ai aussi ce probleme.Je'ai installé le jeu sur mon P4 2,4 avec une ATI9600 et xp mce et pas de souci jusqu'à ce que je formate mon pc et installe vista:le jeu s'installe mais au lancement, erreur slayer.exe.Je me suis dit que c'etait la compatibilité et j'ai voulu l'installer sur un autre de mes pc(xp,amd barton 2500+,FX5500)et au lancement un autre message d'erreur mais soit avec slayer.exe a rencontré un pb ou des .dll manquantes.Mon jeu est un original et quasi neuf et je ne sais plus quoi faire...Si quelqu'un a une idee, merci d'avance
Carole
0
c'ast beaucoup mieux mais c pas encore ca !!
0