Impossible d'installer windows sur Pc portabl
bonjour-orléans
Messages postés
96
Statut
Membre
-
bonjour-orléans Messages postés 96 Statut Membre -
bonjour-orléans Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un packard Bell bu45, (12", core 2 duo, 1g ram, 120g dd, windows vista) j'ai voulu le formater pour le remettre à zéro . Tout allez bien dans la procédure du formatage, il détecte le disque dur, il copie les fichiers windows jusqu'à 100%, il commence à installer la nouvelle windows puis il termine pour redémarrer. Mais au moment du dernier demmarage (derniere etape de linstalation), il reste bloqué sur un trait clignotant en haut à gauche. J'ai essayer avec vista, xp, seven; aucun n'a pu réussir à booter.
Merci de m'aider car j'ai ramé
J'ai un packard Bell bu45, (12", core 2 duo, 1g ram, 120g dd, windows vista) j'ai voulu le formater pour le remettre à zéro . Tout allez bien dans la procédure du formatage, il détecte le disque dur, il copie les fichiers windows jusqu'à 100%, il commence à installer la nouvelle windows puis il termine pour redémarrer. Mais au moment du dernier demmarage (derniere etape de linstalation), il reste bloqué sur un trait clignotant en haut à gauche. J'ai essayer avec vista, xp, seven; aucun n'a pu réussir à booter.
Merci de m'aider car j'ai ramé
A voir également:
- Impossible d'installer windows sur Pc portabl
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication