Naviguateurs
marie01190
Messages postés
242
Statut
Membre
-
marie01190 Messages postés 242 Statut Membre -
marie01190 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour, je possede chrome sur un netbook et je me suis rendu compte que ce n'était pas tres bien, j'ai mozilla mais il bug et internet explorer que je n'aime pas, il y aurait -il un autre naviguateur qui serait bien ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
2 réponses
Bonsoir,
En terme de navigateur, Chrome et Mozilla firefox sont les "meilleurs".
Si tu as des soucis avec, c'est surement à cause d'un problème plus profond, comme un virus ou bien une mauvaise installation de certains logiciels qui ralentissent ton pc...
Pour répondre à ta question, il n'y a pas d'autre navigateur qui fonctionneraient mieux que Chrome ou firefox, si ces deux là ne fonctionnent déjà pas correctement à l'heure actuelle.
Essaye de les réinstaller, et de nettoyer ton PC, ça ne peut que faire du bien ;)
En terme de navigateur, Chrome et Mozilla firefox sont les "meilleurs".
Si tu as des soucis avec, c'est surement à cause d'un problème plus profond, comme un virus ou bien une mauvaise installation de certains logiciels qui ralentissent ton pc...
Pour répondre à ta question, il n'y a pas d'autre navigateur qui fonctionneraient mieux que Chrome ou firefox, si ces deux là ne fonctionnent déjà pas correctement à l'heure actuelle.
Essaye de les réinstaller, et de nettoyer ton PC, ça ne peut que faire du bien ;)