2 ip publiques pour particulier
Cooyoo
Messages postés
727
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Connaissez-vous un FAI qui fournirait 2 ip publiques sur une seule installation, ..... pour les particulier. (je sais que ça existe pour les pro.)
Merci pour vos futures réponses...... ou pas......
Connaissez-vous un FAI qui fournirait 2 ip publiques sur une seule installation, ..... pour les particulier. (je sais que ça existe pour les pro.)
Merci pour vos futures réponses...... ou pas......
A voir également:
- 2 ip publiques pour particulier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne crois pas, et encore moins maintenant avec la pénurie d'@IP au niveau mondial.
Par contre, si tu as/demandes un accès IPv6, c'est tout un réseau (au minimum /64) qui t'es fourni.
Je ne crois pas, et encore moins maintenant avec la pénurie d'@IP au niveau mondial.
Par contre, si tu as/demandes un accès IPv6, c'est tout un réseau (au minimum /64) qui t'es fourni.
Oui, je sais, avec l'ipv6 pas de soucis (enfin façons de parler).
C'est de l'ipv4 qu'il me faut, pour héberger les DNS de mes domaines.
En ipv6, le pb c'est que mon vieux switch (c2950-24) n'est pas compatible.
Et puis en ipv6 je maitrise pas trop et encore moins la sécurité......
C'est de l'ipv4 qu'il me faut, pour héberger les DNS de mes domaines.
En ipv6, le pb c'est que mon vieux switch (c2950-24) n'est pas compatible.
Et puis en ipv6 je maitrise pas trop et encore moins la sécurité......
Oula oui, je sais pas pourquoi je parlais de switch et d'IP. (pourtant j'avais un soucis avec le switch en ipv6, avec les vlan peut-être).
Qu'est ce qui est impossible en aDSL ? Plusieurs IP ?
J'ai bossé 2 mois dans une boite qui avait 5 ip publiques sur une seule connexion. Mais ce devait être du SDSL
Qu'est ce qui est impossible en aDSL ? Plusieurs IP ?
J'ai bossé 2 mois dans une boite qui avait 5 ip publiques sur une seule connexion. Mais ce devait être du SDSL
Je me suis peut être avancé en disant que c'était impossible d'avoir plusieurs IP (merci mekthoub), car en effet qui dit triple-play dit potentiellement 3 IP différentes. Par contre je pense que les opérateurs fixes (les principaux) ne proposent pas ce genre service sur des offres grand public, vu que certain te font payer le fait d'avoir la même IP publique à chaque connexion (business is business).
Par contre en regardant sur le net j'ai trouvé ça : http://www.fdn.fr/
ça vaut peut être le moyen de les contacter.
Par contre en regardant sur le net j'ai trouvé ça : http://www.fdn.fr/
ça vaut peut être le moyen de les contacter.
Bonsoir!
Il n'y a à ma connaissance que trois FAI grand public qui font ça en France, tout les trois sur réseau câblé ou sur fibre FTTLA:
- Numéricâble
- Auchanbox
- Dartybox THD
La 2ème IP est fournie par un 2ème modem d'appoint situé à bord de leurs décodeurs TV. C'est donc 2 IP en standard dans toutes les offres triple-play (sauf exceptions, comme l'offre NC iSmart, qui vient sans décodeur).
Il n'y a à ma connaissance que trois FAI grand public qui font ça en France, tout les trois sur réseau câblé ou sur fibre FTTLA:
- Numéricâble
- Auchanbox
- Dartybox THD
La 2ème IP est fournie par un 2ème modem d'appoint situé à bord de leurs décodeurs TV. C'est donc 2 IP en standard dans toutes les offres triple-play (sauf exceptions, comme l'offre NC iSmart, qui vient sans décodeur).