Mon ordinateur démarre mais pas windows

Résolu
azertyert Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyert Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème est simple, quand mon ordinateur démarre il y a tout les bons bips l'écran vert de ma carte mère apparait comme toujours (M4A78lt)sauf qu'après Windows ne démarre (le chargement n'apparait pas et l'écran reste noir). Impossible de retrouver le cd (Windows 7 ultimate).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Tapote F8 au démarrage, puis mode sans échec (ou carrément, option "réparer l'ordinateur"). Utilise un point de restauration.
0
azertyert Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je fais F8 ça me met "please select boot device".
0
Utilisateur anonyme

Là, tu choisis le disque dur et F8 à nouveau.
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Chez toi, la touche F8 accède au Bios.

Alors faire F5 et ensuite F8
0
azertyert Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ikewdu ca n'a pas marché et Pierrot6150 F5 ne fait rien
0
Utilisateur anonyme

Tente un démarrage et tu fais un CTRL ALT SUPPR juste au début du démarrage normal de windows. Sinon, tente de maintenir shift ou CTRL au démarrage.

Je ne peux pas croire que tu n'aies aucun moyen de lancer le mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tu es sûr de l'écran ?
A tout hasard, vu que rien de rien ne s'affiche..
0

j'ai pu accéder au bios et faire les réglages donc oui
0
Utilisateur anonyme

Si le bios est bon, c'est que le cd est HS.
0

Fausse alerte j'ai recommencé et ça a marché?

Maintenant j'aurais une question c'est: comment vérifier commant c'est arrivé pour ne plus que ça se reproduise?
0