Démarrage windows impossible erreur 0xc00000f

Fermé
nicolawii Messages postés 74 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 21 mai 2012 à 19:17
nicolawii Messages postés 74 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 21 mai 2012 à 20:49
Bonsoir,

j'ai déjà créer un sujet concernant mon problème avec mon PC. Mais étant donné que beaucoup de chose ont changées depuis hier, je suis dans l'obligation de recréer un sujet.

Voilà l'histoire : suite à un choc, mon PC à freezer 3 minutes après ( je pouvais toujours discuter sur Skype ) donc j'ai décider de le redémarrer en appuyant longuement sur le bouton Power. Je le redémarre et ça reste bloquer sur "Démarrage de windows". Après maintes stratégies de réparation, je décide d'insérer les cd de restauration erecovery qui ne marchait pas, ensuite un dvd windows, mais rien n'y fait.

Depuis aujourd'hui, je n'arrive même plus à accéder au menu de f8, je n'ai droit qu'à un message "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident..." Et je peux faire esc ou entrée et il me redémarre en boucle le PC...

Avec tous les messages d'erreurs qui sont passés, je suis certain que ça doit être le disque dur, puisque windows me disait aussi qu'il y avait peut être un matériel déconnecté ou mal connecté.

Mais même après tout ça, le DD est toujours détecté par le BIOS. ( Je tiens à préciser que Réparer, dernière config, sans échec n'ont pas fonctionné )

Que faire ? J'ai entendu parler du Live-Cd pour voir si le DD est HS ou pas ... Bref ( je ne suis pas très calé en informatique )

Merci.
A voir également:

3 réponses

nicolawii Messages postés 74 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 1
21 mai 2012 à 19:26
Petit Up
0
nicolawii Messages postés 74 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 1
21 mai 2012 à 20:07
Up
0
21 mai 2012 à 20:49
Dernier up
0