Webcam problemeeee
mimie5
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
salu ma copine elle a un probleme avec sa cam kan elle est a son cote sa webcam ne va pas ou seulemen qu avec seu qui son dan le meme batimen et kan elle vien chez moi ca webcam va alor que quan elle est la ba sa ne marche j aimerai savoir pourquoi merci
A voir également:
- Webcam problemeeee
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Salut
Tu dit que chez elle sa webcam marche pas et chez toi Oui! c'est cela?
Ta copine à t'elle un pare feu sur son Pc? Si oui va donc vérifier si elle à donné toutes les permissions concernant cette webcam
Tu dit que chez elle sa webcam marche pas et chez toi Oui! c'est cela?
Ta copine à t'elle un pare feu sur son Pc? Si oui va donc vérifier si elle à donné toutes les permissions concernant cette webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai ca marche avec quelque personne en dehor de l endroi ou elle est pourquoi ca marche avec les autre comme avec moi par exemple on arrive pa a avoir une conversation video
ce n est pa une connection wifi qu elle a voila elle ma envoyer ca connection mai elle sai pa si c est ca Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC
Salut
Elle te dit qu'elle à le pare feu de Xp?
Alors y'as de grosse chance que ce soit la fumisterie du pare feu de windows qui cause le prôblème! Qu'elle configure ce pare feu et qu'elle donne les permissions pour msn et la WebCam
Elle te dit qu'elle à le pare feu de Xp?
Alors y'as de grosse chance que ce soit la fumisterie du pare feu de windows qui cause le prôblème! Qu'elle configure ce pare feu et qu'elle donne les permissions pour msn et la WebCam
Salut
Comment configuré cette "bebelle" je vais être franc avec toi je ne l'ai jamais configuré pour la simple raison que depuis la sortie du SP2 je l'ai toujours désactivé et chez les personnes chez qui j'ai installé le Xp SP2 j'ai toujours installé un pare feu digne de ce nom soit le Zone Alarm.
Ca fait que comment le configuré je ne le sais pas et je ne veut pas le savoir, Tout ce que je sais c'est que ce pare feu n'apporte que de la misère et de la M..........!!!!!!!!
Si tu veut et bien je vais te dire comment le désactivé et installé Zone Alarm.
Pour le désactiver tu vas:
Panneau de configuration/icone centre de sécurité/Tu clique sur pare feu qui est situé dans le bas (Icone) et tu coche désactivé et tu clique sur le bouton appliquer et tu sort de là!
Ensuite tu reste dans le panneau de configuration tu clique sur:
Outils administratif/icone service/ tu te rend à la ligne pare feu windows /partage de connexion internet et tu double clique dessus et dans type de démarrage tu clique dans le menu déroulant sur désactivé et ensuite sur le bouton appliquer et ensuite tu clique sur arréter et tu ferme le tout. Puis tu désactive le centre de sécurité lui aussi dans les services, c'est le même principe que le pare feu que tu as désactivé auparavent dans les services
Rend toi à cette adresse:
https://www.zonealarm.com
Et télécharge toi la version gratuite, facile de compréhension, tu l'installe et ensuite quand tu vas te servir de ta webcam tu vas voir apparaitre une fenêtre comme quoi elle veut se connecté à l'internet tu clique sur autorisé et normalement elle devrais avoir accès au net ainsi que msn.
Comment configuré cette "bebelle" je vais être franc avec toi je ne l'ai jamais configuré pour la simple raison que depuis la sortie du SP2 je l'ai toujours désactivé et chez les personnes chez qui j'ai installé le Xp SP2 j'ai toujours installé un pare feu digne de ce nom soit le Zone Alarm.
Ca fait que comment le configuré je ne le sais pas et je ne veut pas le savoir, Tout ce que je sais c'est que ce pare feu n'apporte que de la misère et de la M..........!!!!!!!!
Si tu veut et bien je vais te dire comment le désactivé et installé Zone Alarm.
Pour le désactiver tu vas:
Panneau de configuration/icone centre de sécurité/Tu clique sur pare feu qui est situé dans le bas (Icone) et tu coche désactivé et tu clique sur le bouton appliquer et tu sort de là!
Ensuite tu reste dans le panneau de configuration tu clique sur:
Outils administratif/icone service/ tu te rend à la ligne pare feu windows /partage de connexion internet et tu double clique dessus et dans type de démarrage tu clique dans le menu déroulant sur désactivé et ensuite sur le bouton appliquer et ensuite tu clique sur arréter et tu ferme le tout. Puis tu désactive le centre de sécurité lui aussi dans les services, c'est le même principe que le pare feu que tu as désactivé auparavent dans les services
Rend toi à cette adresse:
https://www.zonealarm.com
Et télécharge toi la version gratuite, facile de compréhension, tu l'installe et ensuite quand tu vas te servir de ta webcam tu vas voir apparaitre une fenêtre comme quoi elle veut se connecté à l'internet tu clique sur autorisé et normalement elle devrais avoir accès au net ainsi que msn.