Mot de passe=Authenticationfailed sur Cegetel
Jacky007
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jack70 -
jack70 -
Bonjour tlm…
Win Xp pro… FAI = Cegetel
J'utilise Outlook Express... mais j'ai installé Thunderbird 1.5.0.8…
A la première ouverture, il me demande évidemment mon mot de passe... mais après l'avoir donné, sa réponse est toujours: "Echec de l’envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.cegetel.net a répondu : Authentication failed" (je suppose qu'il s'agit de "Authentification")...
J’ai fait plusieurs « Recherches » sur le présent Forum CCM et j’ai trouvé des Posts datant même de 2004 avec des problèmes plus ou moins similaires au mien… j’ai essayé tout ce qui y était suggéré mais sans résultat…
J’espère que depuis lors……………….. Merci d’avance à ceux et celles qui m’apporteront leur aide !
Sur le Webmail du site Cegetel… j’envoie et je reçois sans problème, les messages avec la nouvelle adresse et nouveau mot de passe que j’ai prévus pour Thunderbird…
Mais sur Thunderbird, je ne peux QUE recevoir ces messages… leur envoi m’affiche automatiquement (après frappe de mon mot de passe)… "Echec de l’envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.cegetel.net a répondu : Authentication failed"
J'ai re-paramétré à 4 reprises ce compte sur POP mais sans résultat... = toujours même réponse !
Pourquoi Thunderbird refuse, alors qu'il est configuré de la même façon que sur mon Webmail ?… La réponse à un message envoyé à Cegetel = « Voyez votre vendeur ! »
Mes neurones sont fatigués… je n’ai plus d’idées… Merci pour vos suggestions !…
Jacky
Win Xp pro… FAI = Cegetel
J'utilise Outlook Express... mais j'ai installé Thunderbird 1.5.0.8…
A la première ouverture, il me demande évidemment mon mot de passe... mais après l'avoir donné, sa réponse est toujours: "Echec de l’envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.cegetel.net a répondu : Authentication failed" (je suppose qu'il s'agit de "Authentification")...
J’ai fait plusieurs « Recherches » sur le présent Forum CCM et j’ai trouvé des Posts datant même de 2004 avec des problèmes plus ou moins similaires au mien… j’ai essayé tout ce qui y était suggéré mais sans résultat…
J’espère que depuis lors……………….. Merci d’avance à ceux et celles qui m’apporteront leur aide !
Sur le Webmail du site Cegetel… j’envoie et je reçois sans problème, les messages avec la nouvelle adresse et nouveau mot de passe que j’ai prévus pour Thunderbird…
Mais sur Thunderbird, je ne peux QUE recevoir ces messages… leur envoi m’affiche automatiquement (après frappe de mon mot de passe)… "Echec de l’envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop.cegetel.net a répondu : Authentication failed"
J'ai re-paramétré à 4 reprises ce compte sur POP mais sans résultat... = toujours même réponse !
Pourquoi Thunderbird refuse, alors qu'il est configuré de la même façon que sur mon Webmail ?… La réponse à un message envoyé à Cegetel = « Voyez votre vendeur ! »
Mes neurones sont fatigués… je n’ai plus d’idées… Merci pour vos suggestions !…
Jacky
A voir également:
- Mot de passe=Authenticationfailed sur Cegetel
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aurais tu la solution depuis décembre ?
J'ai exactement le même pb que toi, la solution consisterait en modifiant sont mot de passe webmail cegetel, et réactivant thunderbird avec le nouveau mot de passe.
Opération en deux temps
- Aller chez cegetel, mon portail client,crer mes adresses mail, gerer mes adresse = modifier mon mot de passe
- Aller sur thunderbird, outil, option, confidentialité, modifier les mots de passe=tout supprimer
Fermer thunderbird et réouvrir, quand celle-ci demande le mot de passe, il semble suffir de balancer le nouveau mot de passe.
Problème, depuis la fusion cegetel/neuf, il semble impossible de modifier son mot de passe webmail, contact pris avec cegetel " les équipes font leur possible pour y rémédier.
A suivre
Jack70
Aurais tu la solution depuis décembre ?
J'ai exactement le même pb que toi, la solution consisterait en modifiant sont mot de passe webmail cegetel, et réactivant thunderbird avec le nouveau mot de passe.
Opération en deux temps
- Aller chez cegetel, mon portail client,crer mes adresses mail, gerer mes adresse = modifier mon mot de passe
- Aller sur thunderbird, outil, option, confidentialité, modifier les mots de passe=tout supprimer
Fermer thunderbird et réouvrir, quand celle-ci demande le mot de passe, il semble suffir de balancer le nouveau mot de passe.
Problème, depuis la fusion cegetel/neuf, il semble impossible de modifier son mot de passe webmail, contact pris avec cegetel " les équipes font leur possible pour y rémédier.
A suivre
Jack70