Probleme de touche windows raccourcis ?
ako68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
murfipod Messages postés 41 Statut Membre -
murfipod Messages postés 41 Statut Membre -
salut a tous,
j ai un probleme ,je demarre mon pc puis apres environs 2 minute mon clavier delire
par exemple quand je clique sur la lettre R il m ouvre la commande Executer ; quand je clique sur la lettre E il m ouvre le poste de travail, sur M je reviens sur le bureau..etc
On ma dit que c'était ma touche windows qui etait enfoncer je les nettoyer mais sa mle fait toujours .
j'ai donc pris le clavier de mon voisin sa ne fonctionne pas .....
cela peut venir des paramettre ?
quelqu un sait d ou cela peut venir ?
j ai du toucher à quelque chose mais a quoi ?
j ai beau cherché je ne trouve pas, c est pourquoi je viens vers vous .
merci d avance.
j ai un probleme ,je demarre mon pc puis apres environs 2 minute mon clavier delire
par exemple quand je clique sur la lettre R il m ouvre la commande Executer ; quand je clique sur la lettre E il m ouvre le poste de travail, sur M je reviens sur le bureau..etc
On ma dit que c'était ma touche windows qui etait enfoncer je les nettoyer mais sa mle fait toujours .
j'ai donc pris le clavier de mon voisin sa ne fonctionne pas .....
cela peut venir des paramettre ?
quelqu un sait d ou cela peut venir ?
j ai du toucher à quelque chose mais a quoi ?
j ai beau cherché je ne trouve pas, c est pourquoi je viens vers vous .
merci d avance.
A voir également:
- Probleme de touche windows raccourcis ?
- Touche remanente windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut ako68 il y a deux possibilité soit cest tes parametre ou ton clavier premierement va dans /control panel/change keybord or other input method/keybords and language/change keybords.../et dans toute la panoplie de choix tu doit selectioner ¨English(Canada)-Canadian french¨
Si sa ne marche pas et bien cest que ton clavier doit provenir dun autre pays et au lieu detre en qwerty il est en azer
Si sa ne marche pas et bien cest que ton clavier doit provenir dun autre pays et au lieu detre en qwerty il est en azer