Comment installer l'os comme dell le fait

FranBillWong -  
 FranBillWong -
Bonjour, Je voudrais installer WINDOWS 7 dans un portable DELL comme DELL le fait.
Le portable est un INSPIRON N5110.
Je tiens à l'installer comme DELL le fait parce que je ne veux pas perdre la garantie, avant ils donnaient des disques pour pouvoir BOOTER l'ordinateur mais ce n'est plu le cas maintenant, il ne donne même pas le DVD d'installation WINDOWS 7 à l'achat du portable.
Je sais qu'ils installe ça différemment que moi je le fais...
Moi ce que je fais c'est une partition d'environ 3 ou 400 Go pour l'os et "MA MUSIQUE, MES IMAGES ET MES DOCUMENTS" je mets ça sur le disque "D" et comme ça quoi qu'il arrive je ne perd jamais mes donnés mais "DELL" installe ça différemment que moi j'ai appris à le faire malheureusement.

Merci à l'avance.

A voir également:

2 réponses

damran Messages postés 148 Statut Membre 7

Je n'est pas vraiment compris ta question, mais si tu veux démarrer sur un cd d'un système d'exploitation, il faut que tu configure ton bios pour dire a l'ordinateur de démarrer sur le lecteur et non sur le disque dur.
0
FranBillWong

Ce que je veux dire c'est d'installer Windows comme s'il serait installé par DELL.
De tout façon j'ai un autre problème, il ma demandé pour le clavier, le langage, le pays mais depuis il m'écrit démarrage du programme d'installation... L'icone de ma sourie est le cercle qui tourne mais sa dure depuis des heures et il ne commence pas l'installation, il y a quelque chose de spécial à faire ou il faut que j'installe Windows de la même façon que DELL l'installe...?
0