Besoin urgent de retrouver un mot de passe !

Kenzo95 -  
 Kenzo95 -
Bonjour, pour commencer je tiens à dire que ceci est une annonce très sérieuse et qu'en aucun cas ma demande porte sur un quelconque futur hackage.
Je vous explique les faits: aujourd'hui le frère d'un de mes amis s'est suicidé, et sa famille voudrait récolter des informations sur le facebook de celui ci et ensuite supprimer son compte mais personne ne connait le mot de passe.
Ma question est donc de savoir s'il existe un moyen ou non de pouvoir récupérer ce mot de passe ?

Je vous remercie pour votre aide future et pas la peine de me dire qu'on ne traite pas de ce sujet sur ce site.
A voir également:

4 réponses

popodjo Messages postés 6 Statut Membre

ba dja je pence que tu connais son adresse facebook? alors rentre la ds les idantifiants et la fait mot de passe oublié, je crois que c'est une question secrete quil te demande peut etre sera tu la reponse
0
Xmayax Messages postés 57 Statut Membre

Bonsoir,

<< Si tu as l'adresse de son Facebook, de ton ami.
Connecté toi avec
Va dans " Mot de passe" Oublié
Regarde si il pas mis une autre adresse ou un numéro de mobile.
Regarde si tu peu avoir par son numéro de mobile le mot de passe.
Tu entre son numéro de mobile si sa marche avec.
Facebook va te donner un mot de passe pour te connecté. >>

Et aussi il y a la "question secrete" comme il ta dit popodjo.

Si sa ne marche pas avec tout sa...

Apres je vois pas comme tu peut l'avoir, à par ecris à Facebook, mais bon....

Bonne soirée a vous
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

On trouve tout sur CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/28990-facebook-que-faire-en-cas-de-deces
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0
Kenzo95

Je vous remercie pour vos réponses, je vais prendre des nouvelles et je vous tiens au courant
0