A voir également:
- [Informations] email ISP
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment creer un compte email - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
3 réponses
C'est normal.
Certains spammeur font des attaques de type brute force sur les serveur SMTP pour trouver des adresses email valides.
Certains serveurs sont protégés contre ça (Yahoo par exemple), d'autres non (Hotmail par exemple).
Certains spammeur font des attaques de type brute force sur les serveur SMTP pour trouver des adresses email valides.
Certains serveurs sont protégés contre ça (Yahoo par exemple), d'autres non (Hotmail par exemple).
Salut,
C'est sans doute cela:
Mon email ISP: 6 lettres : 419++ spams : dans les premiers à être repérés.
Mon email Hotmail: 8 caractères alphanumériques: jamais un spam
Mon email Yahoo: 8 caractères alphanumériques: jamais un spam
Ceci dit comment ils savent que l'@ est bonne? Ils analysent les mailer daemon return? Je trouve étonnant que des spammeurs envoient des virus ...
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
C'est sans doute cela:
Mon email ISP: 6 lettres : 419++ spams : dans les premiers à être repérés.
Mon email Hotmail: 8 caractères alphanumériques: jamais un spam
Mon email Yahoo: 8 caractères alphanumériques: jamais un spam
Ceci dit comment ils savent que l'@ est bonne? Ils analysent les mailer daemon return? Je trouve étonnant que des spammeurs envoient des virus ...
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
1) soit c'est un spammeur qui brute force un serveur SMTP.
(Tout serveur SMTP est censé dire si il connaît une adresse email ou non).
2) certains virus envoient des messages avec comme expéditeur une adresse email trouvée au pif dans le cache du navigateur de l'internaute. Si le mail est rejeté, il revient à l'expéditeur: toi, si par malheur c'est ton email qui a été utilisé comme expéditeur.
ça m'arrive régulièrement.
(Tout serveur SMTP est censé dire si il connaît une adresse email ou non).
2) certains virus envoient des messages avec comme expéditeur une adresse email trouvée au pif dans le cache du navigateur de l'internaute. Si le mail est rejeté, il revient à l'expéditeur: toi, si par malheur c'est ton email qui a été utilisé comme expéditeur.
ça m'arrive régulièrement.
J'ai un problème avec ma boite email: je ne peux plus envoyé mes email a travers cette boite...!!! je reçois toujours ce message:
The address beyhazorwuwc@aviso.fr was rejected for the following reason: Sorry, you cannot send mail from your ISP due to a high abuse complaint rate.
comment résoudre ce problème ?
The address beyhazorwuwc@aviso.fr was rejected for the following reason: Sorry, you cannot send mail from your ISP due to a high abuse complaint rate.
comment résoudre ce problème ?