[Erreur] Windows ne demarre plus
badjojoe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
badjojoe Messages postés 5 Statut Membre -
badjojoe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai voulu installer ubuntu depuis un cd pour cela j'ai modifier les paramètres dans mon bios car le cd ne boot pas mais maintenant mon windows ne demarre plus (je n'ai pas réussi a lancer mon cd non plus) j'ai remis les paramètres par défaut mais j'ai un message d'erreur me disant :
windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.?
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement.
J'ai essaye l'outil de redemarrage systeme mais sa n'a rien changé et quand je lance windows normalement sa commence a charger puis j'ai un bluescreen pendant une demi seconde et mon ordinateur redemarre et me redis le même message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait :(.. Merci d'avance
windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.?
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement.
J'ai essaye l'outil de redemarrage systeme mais sa n'a rien changé et quand je lance windows normalement sa commence a charger puis j'ai un bluescreen pendant une demi seconde et mon ordinateur redemarre et me redis le même message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait :(.. Merci d'avance
A voir également:
- [Erreur] Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide