Mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de

Fermé
adrien -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon mot de passe que je viens de changer , je n'est qu'une seul session .
Que faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Gilles 90 il est question d'un passe PC pas de mail .

Et bien être sur de ce que tu as tapé en cherchant dans ta tête .

Pas d'autre solution .
1
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,

Et en répondant à la question secrète que te permettrais de te donner des indications sur ton mot de passe?

Gilles.
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... sous W7, par exemple, lorsque que l'on fait une erreur dans le mot de passe d'entrée de session, une indication apparait pour retrouver son mot de passe. Du moins, chez moi...

Gilles.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Oui si l'utilisateur a entrée cette information . ;)
0

... ce n'est pas faux...!
0
adrien

Oui , je suis sûr de mon mot de passe mais mon ordinateur ne le reconnait pas , j'ai essayer avec l'ancien mais csa ne fonctionne toujours pas .
Merci
0

... donc, ce n'est pas le bon.

Es-tu sur de ta casse? Du nombre de caractères, des espaces (... s'il y en a), des chiffres (s'il y en a?)?

Gilles;
0
adrien

Oui je suis sur
0