[PROBLEME] PC trop lent! aidez moi svp

romain61000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damran Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon pc est très lent, je ne comprend pas, j'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème j'en ai besoin, car des que je suis sur internet, quand je joue a un jeu ou quand je regarde un film, mon pc lag.

Merci d'avance pour m'aider.
A voir également:

7 réponses

damran Messages postés 148 Statut Membre 7

Bonsoir,

Les bases du nettoyage et d'aller dans ton gestionnaire de programmes, et que tu désinstalle tout les programmes que tu ne te sers plus.

Une fois cela fait, tu peux installer Ccleaner et le configurer pour qu'il ce lance au démarrage de ton ordinateur. Celui lui fera déjà du bien.
0
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre 17

écrivez juste cette phrase sur google vous allez avoir la réponse "PC trop lent".
0

Euh, bof bof ce que tu dis, si c'est pour tomber sur des logiciel qui ne font qu'aggraver le truc et qu'il faut payer a la fin...

De plus c'est souvent utiliser par des virus.

aidémoipleaz merci de te renseigner avant de dire tout ce qui te passe par la tête merci
0

ok c'est pas grave c'est que tu cherche pas au bonne endroit. vérifie si ton disque dur n'est pas plein. que tu a assez de mémoire vive . et un scan antivirus ne ferais pas de mal. sinon si rien ne va essaye de défragmenter ton disque dur c'est long mais ça fera du bien a ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela reste moins efficace que mon conseil. Désoler pour toi aidémoipleaz :p
0

lol tu lâche pas l'affaire toi . joue pas concurrence sa sert a rien. tu va rien gagner. trop marrant lol. réellement je m'en fou. vie ta vie mec .
0

Oula mais calme toi, rage pas mec, je te corrige juste ce n'est pas de ma faute si tu des choses qui sont... des détails plus ou moins inutile.
0