Hp mini 110c-1050
madrix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
madrix Messages postés 9 Statut Membre -
madrix Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, à tous et toutes
suite à une panne de démarrage Windows xp familiale à l'ouverture de mon ordinateur
j'ai essayer de rebooter mon ordinateur en faisant toutes les combinaisons possible pour le remettre en marche , je pensais que ça venais de mon disque dur ,
aujourd'hui je me suis mis à démonter la machine et je me suis aperçut que le ventilateur ne tourne plus d'où le non fonctionnement de celui ci .
je compte changer ce ventilateur et à votre avis est-ce que tout rentreras dans l'ordre ou devrais-je changer mon disque dur et comment le reformater après ou pourrais je en débranchant la pile de l'ordi tout fonctionneras comme avant
merci de votre aide
suite à une panne de démarrage Windows xp familiale à l'ouverture de mon ordinateur
j'ai essayer de rebooter mon ordinateur en faisant toutes les combinaisons possible pour le remettre en marche , je pensais que ça venais de mon disque dur ,
aujourd'hui je me suis mis à démonter la machine et je me suis aperçut que le ventilateur ne tourne plus d'où le non fonctionnement de celui ci .
je compte changer ce ventilateur et à votre avis est-ce que tout rentreras dans l'ordre ou devrais-je changer mon disque dur et comment le reformater après ou pourrais je en débranchant la pile de l'ordi tout fonctionneras comme avant
merci de votre aide
A voir également:
- Hp mini 110c-1050
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleur mini pc - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Bonsoir,
Quelle ventilateur ne tourné pas ?
Si c'est celui qui ce trouve sur la grande carte dans l'ordinateur, cela veux dire que ton processeur n'étais pas assez refroidi et qu'il était en surchauffe, donc il ce mais en sécurité en éteignant l'ordinateur.
Cela dit cela peut être un problème, mais il peut toujours avoir autre chose.
A voir par la suite....
Quelle ventilateur ne tourné pas ?
Si c'est celui qui ce trouve sur la grande carte dans l'ordinateur, cela veux dire que ton processeur n'étais pas assez refroidi et qu'il était en surchauffe, donc il ce mais en sécurité en éteignant l'ordinateur.
Cela dit cela peut être un problème, mais il peut toujours avoir autre chose.
A voir par la suite....
salut damrane et Sql
en faite il marche très bien le ventilo donc apparemment le problème viendrai du disque dur !!! en tout cas merci les gars mais ça n'est toujours pas résolue mon problème de redemarrage intempestif de mon ordinateur j'ai débranché la pile pour voir si il rebootait mais rien n'y fait !!!! peut être que le disque dur est mort
de plus quand j'ai voulu rebranché la nappes de mon clavier j'y suis allé comme un bourrin et j'ai pété le peigne !!! lol c con non ? bon je vais racheter un dsque dur et pour le peigne de la nappes je pense que je m'en arrangerai autrement !!!
Merci encore les gars et sui vous avez une idée pour le peigne de la nappes ça pourrait être cool !!! le clavier marche toujours donc j'ai un peut de chance dans mon malheur
en faite il marche très bien le ventilo donc apparemment le problème viendrai du disque dur !!! en tout cas merci les gars mais ça n'est toujours pas résolue mon problème de redemarrage intempestif de mon ordinateur j'ai débranché la pile pour voir si il rebootait mais rien n'y fait !!!! peut être que le disque dur est mort
de plus quand j'ai voulu rebranché la nappes de mon clavier j'y suis allé comme un bourrin et j'ai pété le peigne !!! lol c con non ? bon je vais racheter un dsque dur et pour le peigne de la nappes je pense que je m'en arrangerai autrement !!!
Merci encore les gars et sui vous avez une idée pour le peigne de la nappes ça pourrait être cool !!! le clavier marche toujours donc j'ai un peut de chance dans mon malheur
car au démarrage de compaq il me met bien f9 f10 il ouvre la fenêtre Windows puis il repart sans jamais s'arrêter de recommencer à redémarrer y a t-il une solution merci à toi damran !!!!
et si le procceur se met en sécurité ?alors c'est que la carte mere est morte alors
Si il ne tourne toujours pas, cela viens a 80% du ventilateur voir 90%.
Est-ce que Windows a le temps de commencé de chargé avec qu'il ce redémarre ?
merci tout d'abord damran pour ta collaboration !!!et pour tes conseils qui me sont précieux
j'ai débranché et rebranché il ne tourne toujours
pas malheureusement
Windows commence à charger et s'arrête après deux seconde de mise en route de plus ,quand je tape f8 il me charge Windows log files et puis plus rien alors j'ai essayé en mode sans échec il revient à la page COMPAQ ET JE VOIS F9 F10 ET IL redémarre
Si tu n'arrives pas à démarrer en mode sans échec, il faudrait que tu réinstalle Windows... tout tes fichiers personnelles sont perdu si tu n'as pas le matériel nécessaire pour brancher ton disque dur en externe sur un autre ordinateur.
c'est encore moi j'ai fait tout les magasins pour trouver ma pièce ils n'en n'ont pas je vais donc de ce pas commander ce maudit ventilo , de plus d'un magasin à l'autre les mec te disent que cela coute 35 euros sauf un chinois qui m'as dit 20 euros comme quoi c'est tous des arnaqueur !! car j sais que ça coute 20 je'ai vue ça sur les sites internet et je te tiens au courant merçi encore à toi