Clé internet alcatel sous Mac?

korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherchais désespérement à savoir comment installer le logiciel Bouygues afin de pouvoir surfer

avec ADSU ça marche pas : après avoir installé ModemDriverUniversal, l'ordo ne reconnait pas la clé pour pouvoir installer ADSU !

ma clé Alcatel X220L de Bouygues Télécom

j'ai besoin de votre aide, merci !

ps : version de mac : version 10.7.3

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le site de Bouygues propose un mode d'emploi de cette clé 3G: l'as-tu parcouru ?

Ritchi
0
Korben21

Oui, mais y a une chose que je ne comprends pas. La carte est bien insérée quand je suis sur ADSU. Il ne reconnaît pas la clé internet.
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Personne ne peut m'aider ? :S
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Peut-être un problème de version, il existe certainement une mise à jour pour ton système. Il faut voir sur le site de Bouigues.
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui j'ai la procédure sur le site de Bouygues : j'ai le logiciel compatible mais le pb c'est qu'ADSU n'a pas reconnu la clé
0

j'ai même essayé avec un autre tuto http://www.labi2s.com/downloads/Alcatel/X220L/MAC_OS/
0

En suivant la procédure l'installation du nouveau pilote se déroule bien mais celle de ADSU est impossible, la ligne serial port affiche : "unable to detect device".
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Et qu'en pense Bouygues Telecom qui t'a vendu cette clé ?
As-tu cherché une réponse dans leur forum ?
0