Problème d' alimentation ou ????
rensy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon problème mon PC ne démarre plus......Ceci dit, j'ai testé mon alimentation via ce lien:
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html
et tout fonctionne parfaitement.
Lorsque je rebranche l'alimentation à la carte mère, cela fonctionne de nouveau plus....
Il arrive tout de même parfois que mon pc redémarre en débranchant et rebranchant le câble d'alimentation générale de l'ordi...mais ce n'est pas à chaque fois!!!
Le bouton d'alimentation en face avant fonctionne pour éteindre l'ordi!
Alors c'est simple de quoi vient mon problème, carte mère, bouton de mise en route, commande électronique de démarrage de l'alimentation (à l'intérieur de l alim, je ne sais pas si ça exsite!!!)) ??????
Merci de votre aide !
voilà mon problème mon PC ne démarre plus......Ceci dit, j'ai testé mon alimentation via ce lien:
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html
et tout fonctionne parfaitement.
Lorsque je rebranche l'alimentation à la carte mère, cela fonctionne de nouveau plus....
Il arrive tout de même parfois que mon pc redémarre en débranchant et rebranchant le câble d'alimentation générale de l'ordi...mais ce n'est pas à chaque fois!!!
Le bouton d'alimentation en face avant fonctionne pour éteindre l'ordi!
Alors c'est simple de quoi vient mon problème, carte mère, bouton de mise en route, commande électronique de démarrage de l'alimentation (à l'intérieur de l alim, je ne sais pas si ça exsite!!!)) ??????
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème d' alimentation ou ????
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC