[PC] Ralentissement du système

bibi08 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai depuis un moi un nouvel ordinateur sur lequel j'ai de gros problèmes de lag. Je m'explique :
Au démarrage, tout va bien
Apres plusieurs heures allumées, des ralentissements apparaissent , chaque action devient plus lente et les fréquents retour sur Windows (alt/tab depuis cs) aggrave la chose, ce qui ne m'était jamais arrivé avec mes précédents PC.
Mais ceci n'est rien à côté du lag qui m'attend lorsque après avoir laissé tourné le Pc toute la nuit avec "emule" ou "utorrent" je reviens le matin.
Chaque action que j'effectue demande alors 30 secondes au moins et il me faut plus de 5 minutes pour arrêter l'ordinateur. Cependant le téléchargement lui s'effectue a une bonne vitesse sans aucun problème.
J'aimerai donc savoir si quelqu’un peut m'aider a ce sujet car j'en viens a rebooter mon Pc tout les heures ou dès que j'ai fini d'utiliser un logiciel de p2p, merci.
A voir également:

3 réponses

bibi08

Je précise que je défragmente regulièrement mon Pc et que je n'ai a priori pas de virus.
0
Grossbitt

J'ai exctement le même soucis , as tu trouve une solution ?moi je reboute tant bien que mal et c'est bon pour qlq heures.As tu beacoup de chose en attente sur Emule?moi oui , et des gros en cours
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que la défragmentation, fait-tu le nettoyage des fichiers temp. réguliérement?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
windows xp mon pc rame que faire

Probléme de température?
Surchauffe du processeur?
0