Probleme avec windows redémarre tjr

charlotte -  
 jj -
bonjour g un gros probleme avec mon ordi.g voulu l'allumer ojourdui é g une page ki s'affiche é je doi choisir pour démarré windows XP mode sans échec ou dernière configuration ou démarré normalemen. je lé é ts essayé é ia rien a faire windows s'ouvre pas é revien a la page dé choix d'ouverture. je sais plu koi faire é je c pa ce ke ca pe étre. dc si kelk1 pe maidé merci.
A voir également:

4 réponses

mamoure Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

As-tu installé une barette de ram ?

Si, oui essaye de l'enlever et redémarre.

Bon courage. A bientôt...

Mamoure
0
charlotte

non g pa installé une barette de ram
0
titi

salut
coupe l'alimentation electrique verifie les connections et rallumme
0
charlotte

g coupé l'alimentation puis g tt débranché lé connections de la tour é je lé é rebranché mé c tjr pareil ca marche tjr pa
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

As tu installé un/des logiciels ou du nouveau matériel sur ton système dernièrement? Ou ca peût être un prôblème de barette de mémoire, télécharge toi memtest à cette adresse:

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

Démarre ton Pc soit sur la disquette ou Cd et fait une vérification complète de ta Ram
0
charlotte

voila g été sur ton site g gravé sur un cd apré g démarré mon pc sur cd é apré g ca ki apparé: A:/> é je doi apparament entré kelke chose mé je c pa koi
0
jj

bonjour à tous,

il s'agit d'un pb de secteur de boot défectueux
installe le cd de windowsXP et à l'invite tape R
démarre la console microsoft et quand tu arrives sur le curseur qui clignote commence par tapez chkdsk et appuie sur entrée
laisse l'ordi travailler(il vérifie le disque)
tape ensuite fixboot et valide
Ca devrait redémarrer

bonne journée Charlotte
0
charlotte

merci t'assure tro jj g fé ce ke ta fé é mon ordi a redémarré.vraimen merci
bonne journée a toi oci
0
jj > charlotte

Merci du merci bonsoir
0