Forfait avec msn
Mordicus
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour, je possède un Htc Wildfire S et je viens de télécharger une application qui se nomme : messenger by Miyowa sur le google store.
Or, j'ai un forfaitM6 Mobile, qui me permet d'avoir accès a Facebook, Msn et Twitter en illimité même en me connectant sur le réseau Orange où l'on doit payer sa consommation.
Je me demandais juste si j'aurais messenger by Miyowa en illimité comme Facebook car je crois que c'est une application un peu dérivés du vrai Msn.
Voilà merci de m'apporter une réponse au plus vite.
Or, j'ai un forfaitM6 Mobile, qui me permet d'avoir accès a Facebook, Msn et Twitter en illimité même en me connectant sur le réseau Orange où l'on doit payer sa consommation.
Je me demandais juste si j'aurais messenger by Miyowa en illimité comme Facebook car je crois que c'est une application un peu dérivés du vrai Msn.
Voilà merci de m'apporter une réponse au plus vite.
A voir également:
- Forfait avec msn
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
d'après la page du forfait :
Donc pour profiter des réseaux sociaux en illimité tu dois obligatoirement passer par le portail M6 mobile, et à partir de là je suppose que tu auras le choix de te connecter à MSN.
Passer par une application tierce ne te permettra pas de profiter des services en illimité !
d'après la page du forfait :
Accès à facebook, Twitter, MSN : Pour les forfaits M6 mobile 1h internet et M6 mobile 2h internet. Depuis le lien "My Friends" (1) via le portail Inside M6 mobile (débit réduit au-delà de 500Mo/mois) (1) Toutes les connexions et navigations en dehors du lien "My Friends" depuis le portail Inside M6 Mobile seront décomptées des 200Mo pour le forfait 1h internet et des 500Mo pour le forfait 2h internet (voir fiche tarifaire en vigueur). Pour les terminaux BlackBerry® accès par le navigateur Orange via Orange World.
Donc pour profiter des réseaux sociaux en illimité tu dois obligatoirement passer par le portail M6 mobile, et à partir de là je suppose que tu auras le choix de te connecter à MSN.
Passer par une application tierce ne te permettra pas de profiter des services en illimité !
Mordicus
Super merci pour la réponse très claire, par contre ça ne marche pas avec les applications installé directement dans le portable comme Facebook ? Je vais me renseigner pour le portail m6 mobile car je connais pas.
-nicolas-
Messages postés
6778
Statut
Contributeur
1 309
A ta place j'irais directement demander à un conseiller Orange, à mon avis ça ne fonctionne que en passant par le portail M6, mais pas sûr.