Xbox live, ajouter un an d'abonnement en plus

martin26420 -  
martin26420 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté une x box, avec, il y avait un mois d'abonnement gratuit a x box live. J'ai finis cet abonnement gratuit aujourd'hui, cependant j'aimerais rajouter un an d'abonnement (payant). J'ai donc déjà un compte x box live, et je sais pas comment faire pour me réabonner tout en gardant ce compte, car jouant à MW3 j'ai pas envie de devoir re débloquer toutes les armes.
De plus je m'y retrouve pas avec le x box live et le x box live gold, quelle est la différence ?
Et comment fait on pour r'ajouter un an d'abonnement à mon compte ?
cordialement
A voir également:

3 réponses

chrisdu76 Messages postés 3 Statut Membre

salut
dès que tu a acheter un abonnement Xbox live tu vas dans compte et tu vas dans
utiliser le code et la tu marque ton de ta carte Xbox live
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Xbox Live = Plateforme qui te permets d'aller sur le net.

Xbox Live Gold = Abonnement que tu as a payer pour pouvoir JOUER sur le net.

Donc ce que tu cherches, c'est un abonnement d'un 1 au xbox live GOLD.

Il existe des cartes que tu peux acheter dans les supermarchés ou magasins de jeux vidéos, comme les mobicarte.
Ou tu peux payer par carte bleue directement via la console, peut être même par le site web..
0
martin26420 Messages postés 18 Statut Membre

Si je veux le faire via internet, je me connecte sur le site xbox et à partir de là comment dois je faire, car je ne trouve pas.
quand je vais dans "mon profil" et que je clique sur "gérer/mettre à niveau" (en dessous de la description du x box live) ca me met : "Les achats de contenu sont bloqués. Vous pouvez modifier vos autorisations ici.". quand je clique ca me fait me connecter indéfiniment...
0