Probleme parasites video surveillance
nono 34
-
nono 34 -
nono 34 -
Bonjour, depuis que j'ai installer ma nouvelle freebox j'ai des parasites sur mon ecran video camera de surveillance ,merci a vous de bien vouloir me faire profiter de vos connaissances pour regler ce probleme.
4 réponses
-
Est-que les 2 systèmes sont reliés ? Par exemple ligne téléphonique partagée pour les alarmes.
Est-ce que le fait de couper le wifi sur la freebox supprime les parasites ?
Est-ce que les appareils sont proches les un des autres ?-
merci dsy73 pour ta réponse rapide
c'est une caméra vidéo-surveillance sans fil
la wifi de la freebox est désactivée, dès que je débranche la freebox l'image de mon écran vidéo est très nette.Si je déplace mon écran vidéo juste de 1mètre à l'extérieur de la maison l'image est très nette aussi.Merci pour ton aide. -
"c'est une caméra vidéo-surveillance sans fil"
A quel réseau sans-il est-elle connectée puisque le wifi de la freebox est désactivé ?
"dès que je débranche la freebox l'image de mon écran vidéo est très nette" Quelle freebox ? player ou server
"Si je déplace mon écran vidéo juste de 1mètre à l'extérieur de la maison l'image est très nette aussi"
Qui est connecté à quoi et comment ? C'est un écran spécial ? Celui de l'ordinateur ?
Tu dois vraiment donner des détails et être précis car je ne peux pas deviner.
-
-
c'est une camera de video surveillance qui est branchee sur le reseau electrique avec un transformateur 12v coté ecran vidéo et caméra
j'ai une freebox HD player ou server excuse moi je sais pas ce que ça veut dire -
j ai le meme probleme quand j allume video surveillanve cela me crait des parasites sur projeteur tele via la freebox player qui se trouve a cote du modul video surveillance .
si quelqu un a une soution merci! -