Achats d'un nouveau PC
xGuimZ
-
xGuimZ -
xGuimZ -
Bonjour, alors voilà. Je suis un joueur de WoW mais j'en ai raz-le-bol de jouer avec les graphisme en faible et réussir a lagger quand même. Mon pc est vieux certes. J'ai décider de racheter un pc sur lequel je pourrais faire tourner ce jeu sans lagg avec de bons graphisme sans me ruiner et pouvoir en même temps aller sur le net (éventuellement) ... Seulement je n'y connait rien et j'aimerais ne pas me ruiner... Merci de vos conseils
A voir également:
- Achats d'un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour à toi xguimz,dit moi quel modèle de pc tu as en ce moment la même ! puis voudrais tu un pc de marque ou gamer ou encore a monté soit-même ?
J'aimerais un pc déja monter je n'y connait vraiment rien dans tout ce qui est a l'interieur de la tour
Un prix correct je ne voudrais pas me ruiner quoi. Ce que je veux c'est ne plus lagger une fois qu'il y a 20/25 joueurs avec des bons graphismes voit-tu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vois alors en ce cas la il te reste a prendre un bon pc de marque comme:HP,Acer,toshiba ou encore Asus ou packard bell ! Moi personnellement je te conseil les deux premières marque,apres tout dépend du prix,de ce que tu recherche précisément et sinon va sur les sites des contructeurs ou en magasin multimédia... !