A voir également:
- Probleme audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte - Guide
2 réponses
Bonjour je suis sylvain,
j'habite mayotte il n'y a que le bas debit ici !!
J'ai un probleme de son avec mon pc portable : le son est en accéléré lorsque j'ecoute de la musique ou tout autre son.
Pouvez vous m'aidez à régler ce probleme merci.
j'habite mayotte il n'y a que le bas debit ici !!
J'ai un probleme de son avec mon pc portable : le son est en accéléré lorsque j'ecoute de la musique ou tout autre son.
Pouvez vous m'aidez à régler ce probleme merci.
salut ,
je pense que t'as le meme probleme que moi (..pas sur )
quan d je nrecord du son en wav(de la radio en stream ou différé) , meme abvec les caracteristique normales d'un CD 44.1KHz 16bit stereo, a l'ecoute on dirait que va va plus vite MAIS le temps total du fichioer est exactement le meme que ce que tu enregistre DONC c'est le pitch qui change!! c -t-a dire la hauteur des notes , voix ....de tout en fait !! Note: j'utilise AVRack de Realtek = fourni avec ma carte son d'usine.
C just halluccinant et tres emmerdant
Vite de l'aide!!!!
je pense que t'as le meme probleme que moi (..pas sur )
quan d je nrecord du son en wav(de la radio en stream ou différé) , meme abvec les caracteristique normales d'un CD 44.1KHz 16bit stereo, a l'ecoute on dirait que va va plus vite MAIS le temps total du fichioer est exactement le meme que ce que tu enregistre DONC c'est le pitch qui change!! c -t-a dire la hauteur des notes , voix ....de tout en fait !! Note: j'utilise AVRack de Realtek = fourni avec ma carte son d'usine.
C just halluccinant et tres emmerdant
Vite de l'aide!!!!
Maintenant ça marche
Je te remercie, pour ton aide