Assemblage PC Compatible?

CrowsZell Messages postés 339 Statut Membre -  
CrowsZell Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, voilà, je compte acheter les pieces suivante pour assembler mon PC, mais est-ce que tout est compatible?

liste :

-OS, SYSTÈME D'EXPLOITATION MICROSOFT WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM 64 BITS SP1 (OEM)

-CARTE GRAPHIQUE CLUB 3D RADEON HD 6570 - 2 GO

-PROCESSEUR SOCKET 1155 INTEL PENTIUM G850

-BOÎTIER PC ADVANCE GAMMA 8808GM

-ALIMENTATION POUR PC OCZ COREXSTREAM 500W

-DISQUE DUR 3.5 POUCES INTERNE SEAGATE BARRACUDA SATA III 6 GB/S - 500 GO

-BARRETTE MÉMOIRE POUR PC CORSAIR VENGEANCE 4 GO DDR3 PC12800 CAS 9

-CARTE MÈRE SOCKET 1155 MSI H61MA-E35 (B3)

Merci de vos réponses.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Majes

Hello, théoriquement oui.

Tu as fait la configuration a partir d'un outil spécial ou toi meme ?
Je pense que l'alimentation pourrait être un peu moins puissante, cela reste a vérifier.
Sur quel site compte-tu acheter les composants ?

Bonne soirée
0
CrowsZell Messages postés 339 Statut Membre 21

Je compte tout acheter sur "materiel.net" et j'ai tous fais moi même.
0

Merci de ta réponse Majes
0
Majes

Ok, tu est passé par leur configurateur ? ( http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/ )
Si oui, alors les pièces sont garanties 100% compatibles :)
0

Non, je vais faire un tour de suite.
0

Ah, mon processeur n'est pas compatible avec la carte mère, donc je change le processeur et la carte mère pour le même prix environs je remplace par :

-PROCESSEUR SOCKET 1156 INTEL CORE(TM) I3 540

-CARTE MÈRE SOCKET 1156 INTEL DH55PJ

se qui je crois me fais une configuration supérieur...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Le pentium G850 est compatible sans problême avec un carte mère avec socket LGA 1155 et chipset H61 !!!!

Suffit de consulter la fiche de la H61MA-e35 elle est compatible avec les pentium en lga1155
0

Ah... On venais de me dire l'inverse... :/ enfin même je préfère les derniers que je viens de mettre...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Je pense que se serait un mauvais choix la plateforme lga1156 est "dépassé" !!!
le G850 est aussi un doublecoeur mais plus puissant que le i3-540 puisque basé sur Sandy bridge et la plateforme LGA1155 est plus évolutive !!!!
0

Sinon concernant la CG je te conseille une HD5770/HD6770 qui est a un prix proche de la HD6750 mais plus puissante !!!

Trouvable a 70€ sur topachat/rue du commerce pour le prix ca vaut le cout de commander sur un 2eme site je pense.

Sinon pour la HD6750 aucun intéret d'avoir 2go de memoire sur une CG de cette gamme. 1go suffit !!!
il faut par contre privilégié la memoire la plus rapide possible GDDR5 ...
0

D'accord merci.
0