Problème déconnection internet
titeuf8722
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Voila je viens d'installé windows sur un pc , tout fonctionne correctement sauf internet. Cela se déconnecte à peu près au bout de 3-4 minutes...
Pourtant, le modem est détecté comme il faut par windows. Quand je vais dans le système il n'y a aucun point d'interrogation jaune. J'ai fais une erreur quand j'ai installé windows xp pro je n'ai pas débranché le modem de derrière le pc cela pourrait engendrer ces déconnections ????
Voila merci de vos réponses !!!!
Voila je viens d'installé windows sur un pc , tout fonctionne correctement sauf internet. Cela se déconnecte à peu près au bout de 3-4 minutes...
Pourtant, le modem est détecté comme il faut par windows. Quand je vais dans le système il n'y a aucun point d'interrogation jaune. J'ai fais une erreur quand j'ai installé windows xp pro je n'ai pas débranché le modem de derrière le pc cela pourrait engendrer ces déconnections ????
Voila merci de vos réponses !!!!
A voir également:
- Problème déconnection internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Des questions pour comencer afin d'y voir un peu plus clair.
Cette liaison Adsl a-t-elle auparavant fonctionné correctement avec une version de Windows antérieure à XP ?
Le modem, xxxbox ou modem simple ? Marque, modèle ?
Liaison USB ou Ethernet ? Si USB, possibilité de passer en Ethernet ?
Interruption après 3-4 minutes, constamment ou seulement pendant certaines plages horaires ?
A+.
Des questions pour comencer afin d'y voir un peu plus clair.
Cette liaison Adsl a-t-elle auparavant fonctionné correctement avec une version de Windows antérieure à XP ?
Le modem, xxxbox ou modem simple ? Marque, modèle ?
Liaison USB ou Ethernet ? Si USB, possibilité de passer en Ethernet ?
Interruption après 3-4 minutes, constamment ou seulement pendant certaines plages horaires ?
A+.
salut, ma connexion internet s'interrompt toutes les 10 minutes, je suis obligée de redemarrer pour me reconnecter et au bout de 10 min ca recommence!!! j 'ai point interrogation sur usb device mais je ne sais pas comment faire pour résoudre problème. On m'indique aussi que réseau local 2 débranché.
merci de vos réponses.
Elodie
merci de vos réponses.
Elodie