Améliorer performances pour jouer à DiabloIII
Supermorille
Messages postés
60
Statut
Membre
-
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
Tout est dans le titre mais je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section !
Donc bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du jeu Diablo III, et j'y joue sur mon PC portable.
J'ai souvent des ralentissements, et j'aimerai changer ça. J'ai déjà réduit la qualité graphique du jeu au minimum (il me semble) et réduit la résolution, mais j'ai encore des ralentissements. Ce qui me gêne, c'est d'avoir diminué la qualité graphique et ne pas avoir un jeu fluide.
Ne serait-il pas possible d'améliorer les performances de mon ordi, ou bien du jeu, ou je ne sais quoi, pour profiter pleinement de ce super jeu ? (et si possible, garder des graphisme convenables)
Donc bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du jeu Diablo III, et j'y joue sur mon PC portable.
J'ai souvent des ralentissements, et j'aimerai changer ça. J'ai déjà réduit la qualité graphique du jeu au minimum (il me semble) et réduit la résolution, mais j'ai encore des ralentissements. Ce qui me gêne, c'est d'avoir diminué la qualité graphique et ne pas avoir un jeu fluide.
Ne serait-il pas possible d'améliorer les performances de mon ordi, ou bien du jeu, ou je ne sais quoi, pour profiter pleinement de ce super jeu ? (et si possible, garder des graphisme convenables)
A voir également:
- Améliorer performance varadero 125 injection
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Télécharge Gamebooster 3 la dernière version pour l'instant si t'est sur MAC prend
la beta tu pourras prendre des vidéos,faire des screens et même voirs la température de ton matériels
Télécharge Gamebooster 3 la dernière version pour l'instant si t'est sur MAC prend
la beta tu pourras prendre des vidéos,faire des screens et même voirs la température de ton matériels
Merci beaucoup isma9807 ! Après une soirée de test, je peux dire qu'effectivement, j'ai de meilleures performances, mais rien de vraiment spectaculaire.
Quelqu'un aurait-il une solution complémentaire pour optimiser les performances en jeu ?
Quelqu'un aurait-il une solution complémentaire pour optimiser les performances en jeu ?
Re,
Overclock ton proco et ta carte graphique !
apprend tous cela dans les Tutos un peu dispersée dans le forum ;)
Overclock ton proco et ta carte graphique !
apprend tous cela dans les Tutos un peu dispersée dans le forum ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question