Bug persistant windows

Fermé
juju1300 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 19 mai 2012 à 17:57
juju1300 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 20 mai 2012 à 02:39
Bonjour, Le précédent post que j'ai fait figurer sur le forum est resté sans succès, apparemment je n'ai pas de virus sur mon ordinateur. Mais mon problème est toujours présent : Par exemple lorsque je veux supprimer un fichier de mes documents je fais clique droit et à ce moment là, mon pc bug et je suis obligé de l'éteindre directement sur le bouton d'alimentation (ce qui est déconseillé). Au départ, il y avait juste écrit problème d'explorateur windows, et ensuite cela se remettait en place, mais depuis un mois c'est de pire en pire. Je ne peux même plus faire un copier coller de mon pc à une clé USB :(



A voir également:

2 réponses

ton disk dure à probablement des erreurs, probablement du as un virus si tu traines ceci depuis des mois ou une panne. Un nettoyage par le vide en réinstallant le système semble nécessaire , si ça changes rien. Si tu peux démonter facilement le disk et voir la référence dessus il est bien vue de voir sur le site support de la marque si un soucis du même genre , avec le code sur le disk il est probablement encore sous garantie et un échange via le support intéressant ou un nouveau firmware, si tu as le dvd d'install du système fournit avec ton pc , sinon il vaut mieux le confier au bon soin du sav de la ou tu la acheter
0
juju1300 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
20 mai 2012 à 02:39
Au précédent post sur le forum, la personne m'a fait testé une dizaine de scan en tout genre, et le problème ne s'est pas résolu
0