Montage pc gamer

allosysteme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,

Je voudrais savoir quel serait le meilleur matériel a choisir pour me faire un pc de gamer.
Je ne m'y connais pas des masses je sollicite donc votre aide pour le choix de la cartes graphique de la carte mère avec un processeur assez puissant capable de faire tourner les jeux les plus récents exemple : diablo 3. J'ai deja des barrettes mémoire de deux fois 2Go donc 4Go au total et un disque dure de 500Go est-ce suffisant ?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Et pour les ram je ne les ais pas sous les yeux.

salut

bas oui , mais obligé pour savoir si c est de la ddr3 ou pas , la latence et fréquence de la ram , ton alimentation si tu la garde aussi , faut savoir quelle est , sa puissance et si elle est certifier 80+ , le graveur dvd ,tu peu le conservé , dd , aussi 500 giga , pour l instant suffisant , le boitier tu peu le gardé si il est pas trop petit , et bien aéré .

sinon en prenant compte de tous sa 400euro , avec les ram , en provisoire , comme je connais pas encores tes modèle a toi .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Utilisateur anonyme

et avec une alimentation et un boitier

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

+1
comme toujours francky ^^
0
zano

vas y francky c'est bon! vas y francky c'est bon! bon! bon!
0
Utilisateur anonyme

mdr
0
Utilisateur anonyme

merci mon copain bruce82
0
vempirou Messages postés 66 Statut Membre 2

tout d'abord quel serait le prix maximum pour ta config ?
0
Breizh

Hello,

Effectivement donne nous un prix et as tu besoin d'autre chose que la CM CG et PROC et donne également la ref de tes ram
0
allosysteme

Merci pour vos réponses rapides. Alors je n'ai besoin de rien d'autre je pense a par peu être un lecteur cd non ? Pour le budget je suis prêt a mettre 400 euro maximum. Et pour les ram je ne les ais pas sous les yeux.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Est-ce que tu sais si la memoire est de la DDR3 au moins ? si elle provient d'une config ancienne (DDR ou DDR2) elle seront inutile ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Hello,

Voici un exemple de ce que tu peux avoir https://www.topachat.com/pages/configomatic.php par contre est ce que ton alim sera suffisante tes ram iront elles dessus ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

D'autres petites précisions s'impose
#Tu monte le PC toi même ?
#L' OS doit'il être inclu ?

Un DD de 500GO est suffisant en "taille" par contre est-til au moins en 7200tr/min ? et pas trop vieux ?

Je suppose puisque tu ne le précises pas que tu auras besoins aussi d'un boitier et d'une alimentation ?!?
0