Une question sur les photos ds FB

Fermé
guill62 - Modifié par guill62 le 19/05/2012 à 12:05
 guill62 - 20 mai 2012 à 11:05
Bonjour,

En téléchargeant une photo sur un album photo d'une personne, j'ai remarqué en y retournant le lendemain que la photo a disparu.
Coincidence ou se peut-il que la personne s'est aperçue de quelquechose?
A voir également:

4 réponses

Grey's-Anatomy Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 18
19 mai 2012 à 13:10
Peut-être que la personne la supprimé c'est possible ..
0
Je veux dire que si c'est possible que la personne ait supprimé la photo PARCE QUE j'ai téléchargé une photo ou ça reste du hasard.
C'est juste parce que la suppression s'est faite assez vite de sa part après mon téléchargement c'est pour ça que ça m'interroge.
0
Grey's-Anatomy Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 18
19 mai 2012 à 13:25
Ah ok ... bah oui c'est bizarre ... essaie de voir avec la personne sinon ?
0
Le problème c'est que je peux pas (disons que je ne dois pas) car je la connais pas sinon je l'aurais déjà fait.
Pour résumé un téléchargement sur un profil est-il visible par ce profil? Si tu peux pas répondre Greys c'est pas grave.
0
19 mai 2012 à 13:49
Si tu as identifié la personne sur ta photo oui elle va le voir sur son profil. Si c'est pas ça de se que je te dit bah je sais pas alors ^^ voilà au moins j'aurais essayé.
0
Non je n'ai pas identifié la photo (à mes risques et périls), si je suis pas amnésique j'ai juste fait "enregistrer l'image sous", merci quand même.
Et il me semble (ça me revient maintenant) que cette photo faisait partie d'un album avec une dizaine d'autres photos et que c'est l'album entier qui a disparu.
Mais c'est quand même bizarre
0
19 mai 2012 à 14:17
C'est possible quelle c'est rendu compte que tu avait enregistré une photo de cet personne et qu'elle a supprimé son ablum pour pas que tu recommence mais comment celà c'est produit , alors la c'est trop bizarre ça c'est clair ! BREF , j'arrête ici ! x) à bientôt.
0
COMMENT elle s'est rendu compte ? C'est ça la question. Comment c'est possible techniquement de voir qui a téléchargé? C'est comme la fameuse utopie du "Qui c'est qui a visité mon compte Facebook?"
Désolé d'insister, si tu sais pas Grey's c'est pas grave, j'espère quelqu'un d'autre.
0
casimire666 Messages postés 2451 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 708
19 mai 2012 à 17:23
salut
il n'est pas possible de s'en apercevoir,mais il est possible que d'autres personnes est recuperer des photos pour les mettre sur leurs murs ou autre.
si toi tu peut ,alors d'autres peuvent aussi !
0
Des photos ont encore disparues sur son album. J'avais refait un téléchargement hier d'une photo de son chien pour voir si ça le refait et bien oui le lendemain disparue.
ça reste un mystère pour moi
0