Téléchargement de jeux vidéo
Lala
-
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de téléchargé à partir d'un ordinateur des jeu vidéo pour PC avec un manette de Playsation 2 qui fait aussi USB. Je ne suis pas vraiment très claire dans mes propos mais j'espère que vous allez comprendre. Si l'on peut téléchargé des jeux vidéo pourriez-vous me donné l'adresse de certains sites ? Merci d'avance pour vos réponses et pour chaque secondes que vous avez passé pour répondre ou tous simplement lire ma question.
A+
A+
A voir également:
- Téléchargement de jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Steam est le premier site qui permet au PC de téléchargée des jeux pour PC
comme Skyrime Steam et un site qui permet au auteur de mettre une versions de leur jeux en version PC/MAC. Steam et parfaitement securisée ne vous inquiétée pas .
depuis quelqu'un année les Emulateurs permets au joueurs PC de jouée a des jeux telle que Super Mario 64 sortie sur la Nintendo64 la plus par des Emulateurs sont gratuit
Steam est le premier site qui permet au PC de téléchargée des jeux pour PC
comme Skyrime Steam et un site qui permet au auteur de mettre une versions de leur jeux en version PC/MAC. Steam et parfaitement securisée ne vous inquiétée pas .
depuis quelqu'un année les Emulateurs permets au joueurs PC de jouée a des jeux telle que Super Mario 64 sortie sur la Nintendo64 la plus par des Emulateurs sont gratuit